Conseil pour jeu avec liberté et grande map
gamer24
-
Platy -
Platy -
Bonjour à tous,
En ce moment je cherche un jeu car je m'ennuie chez moi. Je cherche, mais je ne trouve pas , et j'aurais besoin de vos conseils. J'aimerai un jeu avec une grande liberté et d'action et une grande map, entre WOW (trop compliqué a installer) et crysis (pour les graphismes et le décor). Un endroit avec de beau décors, paysages ou on peut explorer, etc..
Mon ordi prend presque tout les jeux normalement, alors proposez moi tout ce qui vous passe par la tête concernant cette description.
Merci d'avance =D.
En ce moment je cherche un jeu car je m'ennuie chez moi. Je cherche, mais je ne trouve pas , et j'aurais besoin de vos conseils. J'aimerai un jeu avec une grande liberté et d'action et une grande map, entre WOW (trop compliqué a installer) et crysis (pour les graphismes et le décor). Un endroit avec de beau décors, paysages ou on peut explorer, etc..
Mon ordi prend presque tout les jeux normalement, alors proposez moi tout ce qui vous passe par la tête concernant cette description.
Merci d'avance =D.
A voir également:
- Conseil pour jeu avec liberté et grande map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Enfait j'ai une vieille connexion internet tres lente. J'ai des versions d'essais, et donc je les installe. Ca met deja assez longtemps, puis j'ai des mises a jours encore plus longues. J'ai pas la patience d'attendre 1 semaine, avec l'installation qui ralentit mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question