Configuration appache

Résolu
juanou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juanou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je travaille actuellement sur un site en php qui semble avoir été conçu avec un paramétrage du php.ini que je ne connais pas :

En effet, sur le serveur de l'hébergeur, les variables que je n'ai pas déclarées sont considérées comme existantes, avec la valeur null.
Sur mon serveur local en revanche, appeler une variable non déclarée me retourne l'erreur "Notice: Undefined variable: ma_variable in C:\monsite\monfichier.php on line x".

Comment faire pour que mon serveur local (apache) agisse comme le serveur de l'hébergeur ?

1 réponse

juanou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

J'ai trouvé.

Le paramétrage que je recherchais était tout simplement celui des rapports d'erreur.
Mon serveur local affiche en fait les rapports de type E_NOTICE, alors que le serveur de l'hébergeur ne le fait pas.

La solution était donc simplement de régler le error_reporting de mon serveur local sur la même valeur que l'hébergeur. A savoir : 2039

Merci moi.
0