Impossible d'acceder au DD
speedfiter
-
speedfiter -
speedfiter -
Bonjour ,
A chaque demarrage , un message demande d'inserer le CD systeme : Disk boot failure insert system disk and press enter .
Apres avoir inseré le CD de restauration d'origine , un message apparait lors du choix du disque dur à reparer : Le programme d'installation ne peut pas acceder à ce disque.
En essayant tout de meme de reparer , supprimer partition ou meme reinstaller windows , un message sur fond bleu apparait avec :
***STOP 0x0000008E
***setupdd.sys - Adress F84C5F3E base at F84A1000 ,datestamp 3D6DD67F
En regardant dans le BIOS , j'ai remarqué que le disque dur etait bien detecté , avec sa capacité ,sans problème.
Mais au demarrage du PC , apres le message press .... to run cmos setup ..
Il y a un message lors du chargement : HDD primary SMART ....disabled puis une sorte de tableau PCI et enfin boot from CD (à la suite s'affiche le message me demandant d'inserer le CD systeme)
J'ai essayé d'utilser une disquette boot , j'ai executé fdisk , mais un message clignotant indiqué qu'il etait impossible d'acceder au lecteur .
J'ai alors trouvé sur internet le CD ultimate boot : j'ai lancé un antivirus mais , cela n'a pas marché problablement car il n'arrivait pas à acceder au lecteur C:
Puis j'ai effectué un test de RAM , concluant , de ce côté aucun problème.
En executant un utilitaire de diagnostic : Master ... present sur ce CD , il dit qu'il trouve un disque dur : il donne son nom et l'identifie comme le lecteur C:
J'ai alors acces a une invite de commande DOS et la lumiere qui clignote lorsque le disque dur travail est allumée
C:\>
Mais là que faire , y a t'il une commande qui me permette de lancer Windows ??
Je precise que mon disque dur est un Western Digital 1600 .
Quelqu'un aurait-il une solution qui me permette de lancer windows XP ??
Merci d'avance.
A chaque demarrage , un message demande d'inserer le CD systeme : Disk boot failure insert system disk and press enter .
Apres avoir inseré le CD de restauration d'origine , un message apparait lors du choix du disque dur à reparer : Le programme d'installation ne peut pas acceder à ce disque.
En essayant tout de meme de reparer , supprimer partition ou meme reinstaller windows , un message sur fond bleu apparait avec :
***STOP 0x0000008E
***setupdd.sys - Adress F84C5F3E base at F84A1000 ,datestamp 3D6DD67F
En regardant dans le BIOS , j'ai remarqué que le disque dur etait bien detecté , avec sa capacité ,sans problème.
Mais au demarrage du PC , apres le message press .... to run cmos setup ..
Il y a un message lors du chargement : HDD primary SMART ....disabled puis une sorte de tableau PCI et enfin boot from CD (à la suite s'affiche le message me demandant d'inserer le CD systeme)
J'ai essayé d'utilser une disquette boot , j'ai executé fdisk , mais un message clignotant indiqué qu'il etait impossible d'acceder au lecteur .
J'ai alors trouvé sur internet le CD ultimate boot : j'ai lancé un antivirus mais , cela n'a pas marché problablement car il n'arrivait pas à acceder au lecteur C:
Puis j'ai effectué un test de RAM , concluant , de ce côté aucun problème.
En executant un utilitaire de diagnostic : Master ... present sur ce CD , il dit qu'il trouve un disque dur : il donne son nom et l'identifie comme le lecteur C:
J'ai alors acces a une invite de commande DOS et la lumiere qui clignote lorsque le disque dur travail est allumée
C:\>
Mais là que faire , y a t'il une commande qui me permette de lancer Windows ??
Je precise que mon disque dur est un Western Digital 1600 .
Quelqu'un aurait-il une solution qui me permette de lancer windows XP ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'acceder au DD
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Accéder au site - Guide
10 réponses
bonjour,
as tu essayer en mode sans echec ?
verifie aussi dans le BIOS que l'ordre de démarrage soit le bon : disquette/CD ROM/DD
as tu essayer en mode sans echec ?
verifie aussi dans le BIOS que l'ordre de démarrage soit le bon : disquette/CD ROM/DD
Salut,
C'est soit le secteur boot, soit le disque qui est mort j'en ai peur...
Essaye de voir si tu vois tes programmes :
par exemple
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
C'est soit le secteur boot, soit le disque qui est mort j'en ai peur...
Essaye de voir si tu vois tes programmes :
cd progra~1 dir
par exemple
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question