A voir également:
- Jeu bboy
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
Bonjour,
pour le savoir il vous suffit simplement de vous rendre sur Google est ton ami.
Cordialement.
pour le savoir il vous suffit simplement de vous rendre sur Google est ton ami.
Cordialement.
Bonjour,
Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ... mais ce rame bcp bcp bcp mon ordi ).
windows xp
service pack 2
intel(R)
celeron(R) CPU 2.53Ghz
2.53ghz 760 Mo de ram
remarque dans gestionnaire de périphérique
carte graphique : carte graphique intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv graphics controller
ALORS QU EST CE QUE JE DOIS CHANGER POUR QUE JE PUISSE JOUER MERCI DE VOTRE AIDE;
SONIM
Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ... mais ce rame bcp bcp bcp mon ordi ).
windows xp
service pack 2
intel(R)
celeron(R) CPU 2.53Ghz
2.53ghz 760 Mo de ram
remarque dans gestionnaire de périphérique
carte graphique : carte graphique intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv graphics controller
ALORS QU EST CE QUE JE DOIS CHANGER POUR QUE JE PUISSE JOUER MERCI DE VOTRE AIDE;
SONIM
Bonjour,
déjà pourquoi postes-tu ton message ici alors qu'il n'a aucun rapport avec le sujet ?
Ensuite, tu n'as pas regardé les configurations minimales requises de ton pc pour pouvoir jouer à ce jeu ? Si ça se trouve(et c'est même largement plus que probable), c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Cordialement.
déjà pourquoi postes-tu ton message ici alors qu'il n'a aucun rapport avec le sujet ?
Ensuite, tu n'as pas regardé les configurations minimales requises de ton pc pour pouvoir jouer à ce jeu ? Si ça se trouve(et c'est même largement plus que probable), c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question