Je n'arrive plus à lancer Romstation

Fermé
Silphael - 16 mai 2009 à 10:36
 link sami - 6 juin 2009 à 11:01
Bonjour,

j'utilise Romstation depuis un bon bout de temps, à peu près un an, je dirais, mais je l'utilisais un peu moins ces derniers temps. Hier, je me disais "tiens, je vais jouer à Valkyrie Profile!" et quand j'ai voulu lancer Romstation, rien. J'ai juste le sablier, et après quelques dizaines de secondes, j'ai droit à "Romstation a rencontré un problème et doit fermer". Je ne peux donc plus y accéder. Quelqu'un aurait une idée qui permettrait de conserver les roms téléchargés?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Peut être qu'il n'existe plus car comme la loi O.D.A.P.I est passé se site était un parfaite exemple d'ilégalité car il proposais de télécharger gratuitement des jeu vieux peut être mais selon eu même si on possède le jeu comment leurs prouvé après je ne sait pas car il on peut être tous simplement effectué des modification sur la page qui c'est.
2
Pareil pour moi sauf que quand je le lance il se met puis m'affiche Ce programme ne peut pas afficher la page Web
Je te tiens au courant si j'arrive a le faire marcher
0
Sinon pour tes roms télécharge les émulateur adapté et copie le fichier romstation puis , lie les avec l'émulateur que tu a téléchargé ça marche au poile?
0
En fait, on peut même aller dans le dossier de Romstation et utiliser les émulateurs qui y sont, même si celui de PS ne tourne pas sur mon ordi... Heureusement que j'en avais un autre pour faire tourner des jeux tellement vieux qu'ils sont pas sur Romstation... Le problème, c'est pour trouver une rom des CD suivants des jeux téléchargés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi quan je lance romstation ya que les jeux que j'ai telecharger mai ya pa lautre page ou on en telecharge aider sil vous plai please :'( merci d'avance
0