Pas de son HC sur mon ecran LCD

nat35 -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis ça fais 3 jours que j'essais en vain ! je perd espoir.
j'ai acheté un cable HDMI et bien branché celui_ci mais je n'ai toujours pas le son HC avec ma télé Toshiba LCD.j'ai besoin d'aide ou je vais tous casser .....
comment m'y prendre ?
merci si quelqu'un m'aide ce serais vraiment très gentil.
nat35
A voir également:

61 réponses

nat35133 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc je branche le cable d'antenne sur le hc ?
nat35
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

voilà, après tu diffuses la TV via le HC.
0
nat35133 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le HC je ne trouve pas de prise d'antenne il n'y a que prise FM .
nat35
0

Ah, c'est que lc HC ne peut pas diffuser la TV. Pour la télé, il faudra donc se contenter des enceintes de la TV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ho non !!
c'est pas possible ...
je n'aime pas le son de ma télé .
c'est pas assez puissant !!
mince il n'y a pas de solution?
nat35
0

Ben sinon, on doit relier l'audio de la télé au HC... et tu n'entendras plus du tout dans ta télé. Donc, moi j'en vois pas trop, des solutions....
0

ok et comment dois-je faire ?
nat35
0

Le tout, c'est de relier la sortie audio de ta télé vers une entrée audio de ton HC, mais à ce compte-là, tu n'entendras plus rien dans ta télé, ça veut dire que tu n'entendras plus que dans les haut parleurs du HC et ça risque de faire énormément de bruit quand tu regardes autre chose que la télé (car le son envoyé à la télé + le son du HC dans un haut-parleur ça fait beaucoup...)
0

je vais quand même essayer.
s'il faut je l'enleverrais après.
peus tu m'expliquer comment faire?
nat35
0

Ben il te faut un câble qui aille de la sortie audio de ta télé, si tu asz un câble RCA avec une fiche rouge et une blanche de chanque côté c'est encore mieux ( tu entendras dans la télé et dans le hc), et tu relies ça à une entrée audio de ton HC (en général, c'est marqué "audio in")
0

sur mon hc jai video out .
0

et 4 fiches rouge, bleu, vert, noir sur le HC
0

pas de video in ou audio in? Video out c'est du YPbPr et c'est pas ça qu'il nous faut;
0

il y a HDMI out.
mp3 link.
enfin pas ce que tu me dit.
quelle galère
nat35
0

enfait le son lecteur dvd và vers la télé ,car on entend dans les enceintes télé.
Mais le son télé ne va pas vers les enceintes HC ,quand on regarde 1 chaine normale

nat35
0

C'est normal, car la télé n'est pas reliée en audio-out vers les enceintes du HC...
0

je n'ai pas de out dans la télé.
peu-être la péritel qui est sur ma télé
j'éssais.......
0

ben non ça marche pas!
dit moi quel type de home cinéma dois-je acheter *
pour avoir le son télé sur mes enceintes Home cinema? (les options qu'il me faut)
nat35
0

coco_83
je n'ai pas envie de me tromper encore une fois dans l'acaht de mon HC.
peus tu me conseiller sur l'achat? pour que je puisse avoir le son tv sur mes enceintes HC .
merci nat35
0

bon ce n'est pas grave coco ,
je demanderai conseille au vendeur.
je te remercie encore pour ton aide !
nat35
0