Pas de son HC sur mon ecran LCD
nat35
-
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis ça fais 3 jours que j'essais en vain ! je perd espoir.
j'ai acheté un cable HDMI et bien branché celui_ci mais je n'ai toujours pas le son HC avec ma télé Toshiba LCD.j'ai besoin d'aide ou je vais tous casser .....
comment m'y prendre ?
merci si quelqu'un m'aide ce serais vraiment très gentil.
nat35
j'ai un soucis ça fais 3 jours que j'essais en vain ! je perd espoir.
j'ai acheté un cable HDMI et bien branché celui_ci mais je n'ai toujours pas le son HC avec ma télé Toshiba LCD.j'ai besoin d'aide ou je vais tous casser .....
comment m'y prendre ?
merci si quelqu'un m'aide ce serais vraiment très gentil.
nat35
A voir également:
- Pas de son HC sur mon ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
61 réponses
Ah, c'est que lc HC ne peut pas diffuser la TV. Pour la télé, il faudra donc se contenter des enceintes de la TV...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho non !!
c'est pas possible ...
je n'aime pas le son de ma télé .
c'est pas assez puissant !!
mince il n'y a pas de solution?
nat35
c'est pas possible ...
je n'aime pas le son de ma télé .
c'est pas assez puissant !!
mince il n'y a pas de solution?
nat35
Ben sinon, on doit relier l'audio de la télé au HC... et tu n'entendras plus du tout dans ta télé. Donc, moi j'en vois pas trop, des solutions....
Le tout, c'est de relier la sortie audio de ta télé vers une entrée audio de ton HC, mais à ce compte-là, tu n'entendras plus rien dans ta télé, ça veut dire que tu n'entendras plus que dans les haut parleurs du HC et ça risque de faire énormément de bruit quand tu regardes autre chose que la télé (car le son envoyé à la télé + le son du HC dans un haut-parleur ça fait beaucoup...)
je vais quand même essayer.
s'il faut je l'enleverrais après.
peus tu m'expliquer comment faire?
nat35
s'il faut je l'enleverrais après.
peus tu m'expliquer comment faire?
nat35
Ben il te faut un câble qui aille de la sortie audio de ta télé, si tu asz un câble RCA avec une fiche rouge et une blanche de chanque côté c'est encore mieux ( tu entendras dans la télé et dans le hc), et tu relies ça à une entrée audio de ton HC (en général, c'est marqué "audio in")
enfait le son lecteur dvd và vers la télé ,car on entend dans les enceintes télé.
Mais le son télé ne va pas vers les enceintes HC ,quand on regarde 1 chaine normale
nat35
Mais le son télé ne va pas vers les enceintes HC ,quand on regarde 1 chaine normale
nat35
ben non ça marche pas!
dit moi quel type de home cinéma dois-je acheter *
pour avoir le son télé sur mes enceintes Home cinema? (les options qu'il me faut)
nat35
dit moi quel type de home cinéma dois-je acheter *
pour avoir le son télé sur mes enceintes Home cinema? (les options qu'il me faut)
nat35