Pas de son HC sur mon ecran LCD

nat35 -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis ça fais 3 jours que j'essais en vain ! je perd espoir.
j'ai acheté un cable HDMI et bien branché celui_ci mais je n'ai toujours pas le son HC avec ma télé Toshiba LCD.j'ai besoin d'aide ou je vais tous casser .....
comment m'y prendre ?
merci si quelqu'un m'aide ce serais vraiment très gentil.
nat35
A voir également:

61 réponses

nat35133 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pas avec ma télé
nat35
0
nat35133 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coco 83 tgu n'es plus là .....
je n'arrive toujours pas a avoir le son HC sur ma télé.
s'il te plais ??
nat35
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Ca y est je suis de retour... Bien que l'on ait cinfigré le HC, touours pas de son sur la TV?
0

je n'y arrive pas
je ne sais pas si c'est configuré correctement ..
là est le soucis peu-être !!
je ne sais pas.....
peus tu m'aider??
nat35
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ta télé tu as pas un menu de configuration aussi?
0

si j'ai un menu conf sur la télé.
veus tu que j'y aille ?
nat35
0

Oui, il doit aussi y avoir une section config hdmi dedans...
0

ok j'y vais ....
0

là jai : connection av = HDMI audio , entrée ext2, sortie numérique. que dois je faire?
nat35
0

ben choisis hdmi audio
0

ok je le met en AUTO, OU NUMeRIQUE OU ANALOGIQUE?
0

Numérique de préférence car un HC n'émet pas 'analogique, mais si ça marche toujours pas après on y reviendra et on mettra analogique...
0

ok jaimis en numérique.*
et maintenant?
nat35
0

Ben essaie de faire fonctionner ton HC avec du son... C'est à dire, lis un fichier ou un DVD à partir du HC.
0

ok le son du HC fonctionne avec les enceinte de ma télé et les enceintes home cinema.
c'est déja mieux ,mais il me faudrai le son HC en regardant juste un programme télé.
nat35
0

Ah, ça ne marche pas quand tu regardes un programme TV?
0

non en regardant la télé les enceintes du HC ne fonctionne pas .*nat 35
0

Mais celles de la TV oui?
0

oui la télé c'est ok
nat35
0

Alors ça c'est un autre problème : Le HDMI n'est pas bidirectionnel comme le Péritel que tu as certainement connu jusqu'à présent, donc le son ne peut pas passer de la télé au HC, à moins que le HC serve de passerelle pour le signal TV (tu regardes la télé via le HC).
0