Deblocage lg KG 375 aussi cher que le portabl

Fermé
moon - 15 mai 2009 à 23:31
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 15 mai 2009 à 23:33
Bonjour,je suis actuellement a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aidé , je cherche a debloquer un tel. port. un LG KG 375 acheter à Auchan utilisant le reseau SFR prix 39 euro hyperlibre il ont dit , donc , six mois plus tard je telephone au service concerné pour debloquer le telephone je suis tombé sur une brave dame mais qui parlai le français avec difficulter le 2ieme et le 3ieme appel est tout aussi difficile les gens ne comprennent pas ce que je veux ,me disent que c'est impossible.Je suis stupefaite , je recherche sur internet je trouve des sites qui propose de debloquer le portable pour la modique somme de 30 euros le calcule est vite fait c'est un portable premier prix et je l'ai pris pour sa simplicité mais le probleme c'est que là ou j'habite il ni a pas de reseau SFR donc j'ai emormement de probleme pour recevoir et les apels et les messages qui m'arrive parfois jusqu'a 3 jours de retard c'est pour ça que je veux changer d'operateur s'il vous plait si il y a quelqu'un qui peux m'aider je l'en remercie d'avance.
Moon
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
15 mai 2009 à 23:33
Bonjour,

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
1