Registre Executables Programmes
nemolovich
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
nemolovich Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemolovich Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai programmé un petit éditeur qui fonctionne bien et j'arrive à ouvrir mes fichiers avec, seul problème c'est que lorsque je veux l'ouvrir à partir du fichier ('clic droit > 'ouvrir avec...') je sélectionne l'exécutable mais ça ne marche pas... comment je pourrais ajouter mon exécutable au registre des programmes installés?
Merci
J'ai programmé un petit éditeur qui fonctionne bien et j'arrive à ouvrir mes fichiers avec, seul problème c'est que lorsque je veux l'ouvrir à partir du fichier ('clic droit > 'ouvrir avec...') je sélectionne l'exécutable mais ça ne marche pas... comment je pourrais ajouter mon exécutable au registre des programmes installés?
Merci
A voir également:
- Registre Executables Programmes
- Registre windows - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
1 réponse
Bonjour
Ton exécutable interprète-t-il le paramètre passé en ligne de commande ? Car c'est ça qui fait qu'il peut ouvrir un fichier grâce au clic droit. Il n'y a pas l'ajouter à un 'registre des programmes installés'
Ton exécutable interprète-t-il le paramètre passé en ligne de commande ? Car c'est ça qui fait qu'il peut ouvrir un fichier grâce au clic droit. Il n'y a pas l'ajouter à un 'registre des programmes installés'
nemolovich
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
12
Donc ça exécute l'exécutable avec en paramètre le fichier à ouvrir. Seulement je voulais savoir si c'était possible sans ça?