Formulaire et résultat sous excel

Fermé
Roms - 19 janv. 2005 à 12:18
G.David Messages postés 769 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 avril 2005 à 16:14
Bonjour à tous,

voilà je voudrai juste savoir si d'une manière ou d'une autre il est techniquement possible de créer un formulaire avec frontpage et que les résultats soient répertoriés dans une base de donnée excel ?

En gros chaque champ du formulaire rempli engendrerait 1 ligne sous excel avec toutes les infos dans chaque colonne.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 769 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 203
18 avril 2005 à 16:14
Salut
c'est presque une tache dédiée . non pas tout à faiit vrai mais lorsque je fait ça je passe par une macro
je récupère mes données dans la feuille questionnaire (qui peut etre un QCM ) et je les recopie dans une autre feuille récapitulative
ce qui permet des analyses graphiques ou statistiques ce genre de tableau etant assez rébarbatif
tu peut meme faire plusieurs questionnaires dont les réponses peuvent etre regroupé dans un repertoire pour y collationner les données en retour en vue d'analyse le classeur retour se nommant lui-même en fonction du nom de la personne qui le rempli
Cordialement
G.David
0