Bug msn

Fermé
mehdi61 - 15 mai 2009 à 22:43
ahmahm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 15 mai 2009 à 23:30
bonjour , bonsoir jai un bug avec mon msn sa va fair depui le début daprem ke jessyae de le résoudre mai la jen et mare sa na marche pas enfete sai kan je me conecte sa marche et tou dun coup sa mafiche un rapor dereur , il mon demandé dinstallé toute les mise a jour je les et faite mai sa ne mache toujour pas alor je me sui di ke des gentille personne come vou pouriez maidé ;) sil vou plai urgen je comence a déprimé -_- mdr" merci a biento
A voir également:

1 réponse

ahmahm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
15 mai 2009 à 23:30
Bonjour. Destresses lol, tu va télécharger deux programme:
Le premier Malwarebytes' Anti-Malware et faire un scan rapide. ( il te trouvera des erreur que tu devra supprimer )
Le deuxieme ComboFix, de meme, fais un scan et il te supprimeront tout les mauvais fichier de ton ordi.
Je te conseille un troisieme, que tu gardera sur ton ordi: CCLEANER, et tu repares toute les erreurs de ton pc.

Mais avant de faire tout ca, tu désinstalle MSN et tout ce qui a un rapport avec.
Tu repars a zéro sur de bonne base et voila. SI le probleme persiste on verra, mais j'en doute.

Voila, j'espere que ca resoudra tes problemes.
0