Sony nwz E436F bloqué

Fermé
indyana - 15 mai 2009 à 22:43
 elvena - 19 déc. 2009 à 22:44
Bonjour, je viens d'acheter le sony nwz E436F, et après l'avoir utilisé 2 jours, il s'est bloqué et ne veut plus s'allumer. La seule chose qu'il fait, c'est qu'il indique ce message "every moments has its music"!!
J'ai essayé de faire reset, de le brancher/débrancher, touche Hold, rien à faire je ne peux plus l'utiliser.
Est ce que qqu un peut m'aider.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour , j'ai exactement le meme probleme , mon mp4 est neuf ( 1 semaine ) , ma batterie est ( ou semble ) pleine , et pourtant impossible de l'allumer ... Seul le message Every moments has its music s'affiche ...
4
bonjour ta essayé de le recharger ?
0
Coucou !! j'ai exactement le même problème et ma batterie est pleine.
0
Vous devriez le retourner au magasin tout simplement..
Il arrive souvent que lunes MP3/4 aient des défauts de fabrications, mieux vaut profiter de la garanti et de le faire réparer sans frais ou bien d'en ravoir autre qui n'aura pas de défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
29 sept. 2009 à 12:04
Salut,

Idem, mon baladeur Sony s'est bloqué après une charge complète.
Renvoi en SAV et en retour un baladeur neuf.

Le nouveau baladeur a eut le même problème.
J'ai déjà passer 3 mois sans ce baladeur....
0
CC a tous
Vous avez essayé de le reformater avec le bouton Reset au dos du Mp4 ? ( c'est pareil que les tamagochis mdr il suffet de mettre une éguille dans le minuscule trou
0