Sony nwz E436F bloqué
indyana
-
elvena -
elvena -
Bonjour, je viens d'acheter le sony nwz E436F, et après l'avoir utilisé 2 jours, il s'est bloqué et ne veut plus s'allumer. La seule chose qu'il fait, c'est qu'il indique ce message "every moments has its music"!!
J'ai essayé de faire reset, de le brancher/débrancher, touche Hold, rien à faire je ne peux plus l'utiliser.
Est ce que qqu un peut m'aider.
Merci
J'ai essayé de faire reset, de le brancher/débrancher, touche Hold, rien à faire je ne peux plus l'utiliser.
Est ce que qqu un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Sony nwz E436F bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme , mon mp4 est neuf ( 1 semaine ) , ma batterie est ( ou semble ) pleine , et pourtant impossible de l'allumer ... Seul le message Every moments has its music s'affiche ...
Vous devriez le retourner au magasin tout simplement..
Il arrive souvent que lunes MP3/4 aient des défauts de fabrications, mieux vaut profiter de la garanti et de le faire réparer sans frais ou bien d'en ravoir autre qui n'aura pas de défaut.
Il arrive souvent que lunes MP3/4 aient des défauts de fabrications, mieux vaut profiter de la garanti et de le faire réparer sans frais ou bien d'en ravoir autre qui n'aura pas de défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question