Problème photobucket pas accès aux images
julien009
Messages postés
191
Statut
Membre
-
samanelo Messages postés 14 Statut Membre -
samanelo Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un ÉNORME problème car je n'arrive pas à avoir mon album photo sur photobucket. .Je possède une boutique eBay et toutes mes images sont hébergées par ce site. Sur mes annonces les photos ne chargent pas Pas d'annonces = pas de vente et j'ai besoin d'une réponse rapide SVP.
merci d'avance,
cdt,
Juiien
j'ai un ÉNORME problème car je n'arrive pas à avoir mon album photo sur photobucket. .Je possède une boutique eBay et toutes mes images sont hébergées par ce site. Sur mes annonces les photos ne chargent pas Pas d'annonces = pas de vente et j'ai besoin d'une réponse rapide SVP.
merci d'avance,
cdt,
Juiien
6 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et bien entendu des ventes se terminaient pour moi hier soir sur ebay.
Pas d'accés aux photos de mon album,ni même maintenant.
Photobucket est-il HS ou en maintenance? je n'arrive pas à le savoir et j'avoue que cela m'énerve grandement et je pèse mes mots ,car cela foire mes ventes.
Si je me laissais aler,je crois que j'attraperais l'ordi avec le clavier pour tout fracasser contre le mur
A +
Ludo
Je suis dans le même cas que toi et bien entendu des ventes se terminaient pour moi hier soir sur ebay.
Pas d'accés aux photos de mon album,ni même maintenant.
Photobucket est-il HS ou en maintenance? je n'arrive pas à le savoir et j'avoue que cela m'énerve grandement et je pèse mes mots ,car cela foire mes ventes.
Si je me laissais aler,je crois que j'attraperais l'ordi avec le clavier pour tout fracasser contre le mur
A +
Ludo
Je ne suis pas sur Ebay, mais j'ai les mêmes problèmes sur mon blog http://blog.reflexdeco.fr où mes images sont stockées sur Photobucket. Aucune ne charge non plus. Il semblerait que ce problème soit temporaire : voir la dernière annonce sur le forum Photobucket https://app.photobucket.com/
Donc patience...
Donc patience...
merci beaucoup pour votre réponse Flo.
en effet sur le forum :
**All Forums Users - Photobucket Forum Site**
Please note: We are currently making maintenance updates to the site that may temporarily affected access and/or linking images from your Photobucket account. We will be restoring connectivity as quickly as possible. Thanks, Your Photobucket Support Team
même s'il n'y a pas de photo sur votre blog, il parait intéressant j'irai faire un tour lorsque le problème sera résolu :)
Merci encore.
Cordialement,
Julien
en effet sur le forum :
**All Forums Users - Photobucket Forum Site**
Please note: We are currently making maintenance updates to the site that may temporarily affected access and/or linking images from your Photobucket account. We will be restoring connectivity as quickly as possible. Thanks, Your Photobucket Support Team
même s'il n'y a pas de photo sur votre blog, il parait intéressant j'irai faire un tour lorsque le problème sera résolu :)
Merci encore.
Cordialement,
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inscrit le 31 Mai 2005, après deux autres inscriptions sans suite, débutées en 2002.
Constaté diverses suppressions d'images, peut être dues à une censure, puisqu'elles concernaient des nus artistiques, voire même des tableaux connus. Et des images politiquement engagées.
Ensuite, est venu le jour où je ne pouvais plus entrer sur Photobucket.
Les suppressions d'images se sont accélérées, sur les divers sites et forums.
Mais chaque image supprimée laisse la place à un placard "Photobucket", qu'il faut venir nettoyer soi même.
Photobucket ne réagissant plus à mon mot de passe, il est devenu impossible de se connecter.
Je me suis résigné à choisir un autre hébergeur.
J'ai alors reçu, sur ma messagerie, des avis impérieux, dénonçant mon manque d'assiduité.
On coupe les ailes à une mouche et on lui reproche de ne plus voler!
Passé le délai fatal de 90 jours "d'absence", les dernières images ont été remplacées par le hideux placard Photobucket, dénonçant ma "désertion".
Le tout, évidemment, sans jamais le moindre mot en français.
Constaté diverses suppressions d'images, peut être dues à une censure, puisqu'elles concernaient des nus artistiques, voire même des tableaux connus. Et des images politiquement engagées.
Ensuite, est venu le jour où je ne pouvais plus entrer sur Photobucket.
Les suppressions d'images se sont accélérées, sur les divers sites et forums.
Mais chaque image supprimée laisse la place à un placard "Photobucket", qu'il faut venir nettoyer soi même.
Photobucket ne réagissant plus à mon mot de passe, il est devenu impossible de se connecter.
Je me suis résigné à choisir un autre hébergeur.
J'ai alors reçu, sur ma messagerie, des avis impérieux, dénonçant mon manque d'assiduité.
On coupe les ailes à une mouche et on lui reproche de ne plus voler!
Passé le délai fatal de 90 jours "d'absence", les dernières images ont été remplacées par le hideux placard Photobucket, dénonçant ma "désertion".
Le tout, évidemment, sans jamais le moindre mot en français.
Bonjour,
j'aimerais relancer ce sujet car actuellement, je n'arrive pas à visualiser mes photos sur le site PHOTOBUCKET.
Au lieu d'afficher mes photos, le site affiche un lien vers mes photos. Or, dés que je clique sur le lien en question, le site n'arrive pas à afficher les photos en question, il rame............
Etes-vous nombreux dans ce cas ?
Auriez-vous une solution ?
Merci !
j'aimerais relancer ce sujet car actuellement, je n'arrive pas à visualiser mes photos sur le site PHOTOBUCKET.
Au lieu d'afficher mes photos, le site affiche un lien vers mes photos. Or, dés que je clique sur le lien en question, le site n'arrive pas à afficher les photos en question, il rame............
Etes-vous nombreux dans ce cas ?
Auriez-vous une solution ?
Merci !
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte car j'arrive sur cette page avec ce message :
Forbidden
You don't have permission to access /albums/bb165/juju0904/ on this server.
Je n'arrive pas non plus à contacter le service consommateur du site.
Depuis ce matin, mes photos sur google ou sur mes annonces sont remplacées par le message "we're doing a little work right now your image will be back soon" je pense donc que les images vont revenir.
C'est vraiment très très énervent car je ne fait absolument plus aucue vente depuis hier soir. Certaines de mes annonces sont uniquement des images dans lesquelles il y a du texte donc je n'ai plus rien du tout.
Par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=280344200686
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280342719480
J'espère que le problème va vite se régler car c'est inadmissible de ne pas être contacté.
Y a t il d'autres eBayeur dans le même cas que nous ?
Julien
J'ai exactement le même message que toi sur les photos dans ebay "we're doing a little work........"
Ce qui m'énerve et que je suis bloqué depuis hier soir et pendant ce temps ebay facture des frais de mise en vente.
24 heures de coupure,cela commence à faire long,j'ai même envisagé de changer d'hébergeur photos mais cela serait trop long
J'ai envoyé 3 mails au support Photobucket mais sans réponse
Le site est paralysé car j'ai essayé de faire une nouvelle inscription mais c'est impossible car bloqué ce qui prouve qu'ils ont bien un problème technique mais jusqu'à quand ?
Flo a mis un lien sur le tuto de photobucket mais je n'ai encore trouvé le sujet
On se tient au courant
A +
Ludo
J'ai en effet eu la même réaction que toi : je vais changer d'hébergeur photos mais cela serait trop long.
Je suis obligé d'arrêter la mise en vente de tout mes produit. C'est vraiment embêtant. Espérons que cela ne dure pas tout le weekend c'est un manque à gagné assez important.
Tu as un liens vers tes annonces ?