Video psp

Fermé
cham75 - 15 mai 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 23:50
Bonjour,
salut j ai achete une carte memoire 4go pour la psp de mon fils pour quil lis les videos sur sa console ça ne fonctionne pas (espase memoire insufissant).je demande donc quelle carte il faut pour lire les videos sur sa psp ex sur youtube merci

2 réponses

ahmahm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
15 mai 2009 à 23:38
4Go c'est largement suffisant pour plus de 4 films !

Formatez la carte mémoire, assurez vous qu'elle soit vide.
Placez le fichier video a l'interieur et s'assurer qu'il ne soit pas plus gros que 4Go ( trés improbable )
Pour les psp: le format video doit etre en MP4, donc assurez vous d'avoir converti la video au préalable
( tapez Conversion "xxx" -> MP4 ( ou MPEG4) ( xxx correspond a votre fichier actuel ex: AVI )
aprés avoir fait la conversion et avoir placer le fichier sur la carte, la PSP ne devrait avoir aucun probleme a lire le fichier video
Neanmoin, si je me souvien bien, il faut placer le fichier video dans un endroit spécifique, c'est a dire creer un dossier particulier pour y placer la video.)
je recherche ca^^

Voici l'arborescence de la carte mémoire.

PSP
_|
_+ MUSIC
_+ PHOTO
MP_ROOT
_|
_+ 101MNV01
___Placer ici la videos M4V00001.MP4

voila :)
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:50
Pour convertir la ou les video je vous conseille se logiciel : "Jodix Free iPod Video Converter" (gratuit) je vais vous expliquez comment sa marche :

Vous enregistrer d'abord le programme puis vous l'executer ensuite ouvrer le logiciel

- Cliquez sur Ok
- apres cochez la case "please click the "Add files" button at first
- prenez la video a convertir
- apres choisissez a quel endroit vous voudrez mettre la video qui va etre convertis et ne touche pas a la taille par contre ! cliquez tout le temps sur "next" puis apres sur "Ok"
- et ensuite cliquez sur "convert !" et manque plus que la video se convertisse et voila

Ps : pour que la PSP soit reconnut sur l ordinateur quand vous la branchez et bah vous devez mettre la psp en mode (connexion PSP ou mode PSP)

Voila tenez moi au courant

Cordialement Galibo
0