Conflit d'adress ip
titia-76
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je ma suis acheter un ordi portable mais j'avais déjà un ordi de bureau que mes petits frères ont récupérer mais lorsque qu'il sont connecter je ne peut pas me connecter moi même puisque sa me sort CONFLIT D'ADRESSE IP sur les deux ordi. j'ai vista basic et comme je suis nul en informatique je voudrai savoir comment faire pour connecter les deux ordi en même temps sans que j'ai de conflit IP. au faite j'ai la freeboxx aider moi S.V.P c trop chiant
Merci d'avance.
titia-76
alors voila je ma suis acheter un ordi portable mais j'avais déjà un ordi de bureau que mes petits frères ont récupérer mais lorsque qu'il sont connecter je ne peut pas me connecter moi même puisque sa me sort CONFLIT D'ADRESSE IP sur les deux ordi. j'ai vista basic et comme je suis nul en informatique je voudrai savoir comment faire pour connecter les deux ordi en même temps sans que j'ai de conflit IP. au faite j'ai la freeboxx aider moi S.V.P c trop chiant
Merci d'avance.
titia-76
A voir également:
- Conflit d'adress ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut titia-76,
dans "Connexions réseau" , et que tu fais un clic "droit" sur "Connexion au réseau local"
option "Propriétés" , tu sélectionnes "Protocole Internet TCP/IP" et tu cliques sur la petite fenêtre "Propriétés"
et dans l' onglet "Général" , coches les options "Obtenir .... automatiquement"
tu valides et tu redémarres les PC
et si tu as des connexions WiFi , tu fais la même chose
à+
dans "Connexions réseau" , et que tu fais un clic "droit" sur "Connexion au réseau local"
option "Propriétés" , tu sélectionnes "Protocole Internet TCP/IP" et tu cliques sur la petite fenêtre "Propriétés"
et dans l' onglet "Général" , coches les options "Obtenir .... automatiquement"
tu valides et tu redémarres les PC
et si tu as des connexions WiFi , tu fais la même chose
à+