Aucune connection depuis 6 mois mais il prele

Fermé
cathia - 15 mai 2009 à 21:16
 cathia - 16 mai 2009 à 08:48
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec alice adsl.je suis abonné a alice adsl depuis le 26.11.2008 mais a ce jour toujour aucune connection. malgrer de nombreuse intervention par tel et par courrier recommander. a ce jour ca fait 6 mois que je suis abonner mais que je ne peut pas me connecter alor que je paye qu'and meme 30 euros par mois. d'apprer eux un technicien et intervenue sur les lignes pur faire des traveaux. mais le 31.12.2008 un technicien de france telecom et venu chez mois pour constater que finalement je ne suis pas relier. j'ai immediatement prevenue alic e et le technicien a fait son rapport au d'eux mais toujour aucune nouvelle.j'ai donc envoyer un recommander avec ar pour leur dire de resilier mon contrat et de me rembourser ce qui m'on prelever. et comme je n'est toujour eut aucune nouvelle j'ai donc procédé a une opposition sur prelevement.et leur ait fait mauvaise reputation au pres de tout ceux qui on voulus s'abonner chez eux.
p.s:je precise qu'il m'on qu'and meme prelever la somme de 90 euros au total pour rien que puis-je faire pour me faire rembourser.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 00:04
Bonjour

Tu dis être abonné depuis le 26.11.2008 et que ça fait 6 mois que tu es abonné chez eux et tu dis "je precise qu'il m'on qu'and meme prelever la somme de 90 euros au total"

Il y a comme un problème de calcul.


Pour répondre à ta question, saisir la justice ou une association de consommateurs.
0
bonjour en fait ce qui c'est passer c'est qu'il m'on offert deux mois de bienvenue et je devais commencer a payer en fevrier. mais il m'on prelever deux fois en fevrier et une fois en mars.
0