Comment capturer Latios sans master ball?
Résolu/Fermé
L3naaa
-
hdeuxeaufille -
hdeuxeaufille -
Bonjour,
j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le mettre KO? Parce qu'après, on ne le trouve plus?! Avec quelles ball puis- je l'avoir?
Je l'ai ai déjà toutes essayées mais aucune ne marche.... AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le mettre KO? Parce qu'après, on ne le trouve plus?! Avec quelles ball puis- je l'avoir?
Je l'ai ai déjà toutes essayées mais aucune ne marche.... AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Capturer latios emeraude
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Comment capturer une photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capturer une video youtube - Guide
- Capturer son écran en vidéo - Guide
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prenez un nosferalto lvl 50 minimum avec regard noir vous faite assuré vous que vous avez quelque guérison prsk il il tue votre nosefralto il pourra fuir
Moi j'ai essayée ben il a mis mon Fantominus K.O ._.
Remarque : Mon Fantominus avais appris regard noir, quand Latios l'avais mis K.O il a pu s'enfuir ! Entraînez vos Fantominus :X
Remarque : Mon Fantominus avais appris regard noir, quand Latios l'avais mis K.O il a pu s'enfuir ! Entraînez vos Fantominus :X
Il faut dabord l'endormir avec l'hypnose de hypnomade ou barrage de ronflex et apres tu fait durer le combat et tu prend une crhono ball. C'est comme ca que jai capturer tout les pokemon legendaires de la version pokemon or(heartgold) ou argent (soulsilver).
Si c'est sur argent ou or , mois j'ai utilisé une rapide ball mais je l'ai fais dès le début du combat ,
j'ai un pote , il a utilisé une speed ball et ça a marché . T'utilise sois une speed ball sois une rapide ball .
j'ai un pote , il a utilisé une speed ball et ça a marché . T'utilise sois une speed ball sois une rapide ball .
Ba déja Je te conseil de sauvegarder ta partie avant de te battre contre un rare ou un légendaire !! ^^
NON IL SENFUIT
faudrait se servir de sa tete kan meme hin sa fai 3pages lol pis on dirait ke vs faites expres
Nosferanto : REGARD NOIR
Ronflex : BARRAGE
pis ensuite vous l'affaiblisser et vs utiliser TADAMM !
LA FAMEUSE ULTRA BALL
juska temps ke vous le capturer
moi je lai attraper comme sa avec regard noir en 1 journée meme pas
Faudrait mettre RÉSOLU sur le forum, kan meme!
faudrait se servir de sa tete kan meme hin sa fai 3pages lol pis on dirait ke vs faites expres
Nosferanto : REGARD NOIR
Ronflex : BARRAGE
pis ensuite vous l'affaiblisser et vs utiliser TADAMM !
LA FAMEUSE ULTRA BALL
juska temps ke vous le capturer
moi je lai attraper comme sa avec regard noir en 1 journée meme pas
Faudrait mettre RÉSOLU sur le forum, kan meme!
je l ai attraper avec une rappide ball plus ta de badge plus ta d auption Est j ai attraper dialga palkia giratina arceus latias est tu peu utiliser une chrono ball bonne chamçe est bon courage
il faut que tu l'endorme et le paralyse et après tu le bombarde d'hiperballs!!!!!!!!!