Theme mandriva 2009.1 powerpack

Fermé
yannou57 - 15 mai 2009 à 17:47
jaffna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 20 juin 2009 à 18:17
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si vous savez comment installer des thèmes pour mandriva 2009 spring powerpack sous gnome car en me rendant sous gnome-look.org et en choisissant GTK 2.0 je n'arrive que à avoir une image en apperçue et non un thème.

Autre chose si vous pouvez m'aider ;)
j'ai un problème lorsque je veux installer un logiciel par exemple wine je vais dans le gestionnaire de logiciels et quand je lance la recherche il ne trouve rien pour wine alors que lorsque j'utilisais ubuntu il trouvait tout de suite et c'est pareil pour d'autres logiciels :(

En vous remerciant pour vos prochaines réponses,

Yannou
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
15 mai 2009 à 17:54
Bonjour
Je ne sais pas si tu as mis ta base urpmi à jour mais c'est un préalable.
Voir là (dans le lien c'est pour la 2009, mais pour la 2009.1 c'est + ou - identique)
http://www.mandrivalinux-online.eu/configurer/configurer-sa-base-urpmi-2.html
bonne fin de journée
0
Rebonjour,

Merci bien pour ton aide mon problème de logiciels à été corrigé grâce au média officiel je pensais qu'il était déjà présent dans l'édition powerpack c'est la raison pour laquelle je ne les avais pas ajoutés mais il n'y sont pas :(

En tous les cas si quelqu'un connaît la solution pour les thèmes je suis preneurs et merci de réagir aussi rapidement !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
15 mai 2009 à 18:19
Ce n'est pas l'installation d'un thème (ce que je cherche aussi mais sous KDE) mais ça peut être bien quand même !
http://www.mandrivalinux-online.eu/personnaliser-sa-mandriva/screenlets-pour-un-bureau-gnome-eclatant/toutes-les-pages.html
bonne installation
0
Bonjour à tous voila un moment que mon post est ouvert et je dois dire que vous m'avez tous aidé mais lol j'ai encore un ou deux problème(s).
J'ai actuellement les effets graphiques au max (compiz fusion) et lorsque je mets mes fenêtres en grandes il n'y a plus les boutons pour fermer, réduire ou agrandir au lieu de ça tout est transparents comme si tous avait disparu... :(
Quelqu'un connaîtrait-il la solution au problème?

Autre chose, je vois des screens du bureau de mandriva 2009.1 avec la nouvelle version de KDE où tout est classé, organisé et surtout plus pratique et plus joli, je ne dispose pas de cette version j'ai toujours le même menu démarrer est-ce normal?Faut-il faire quelque chose pour y remédier?

Dans l'attente de vos réponses, d'avance merci,

Cordialement,

Yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaffna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 juin 2009 à 18:17
Bonjour,
Il y a un petit bouton à cocher dans compiz, ou!, mais ou?. Mais je préfère le gestionnaire 3d natif plus simple.
0