CPU 30°C sous XP puis 50°C sous 98SE ????
tatou
-
sachoff -
sachoff -
Bonjour à tous les insomniaques et lèves-tôt,
aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis sur mon descriptif :
J'utilise 2 disques durs sur mon pc, l'un gère Win XP pro et l'autre Win 98SE(que je viens de rajouter dans le rack)
Sous Xp, en full,
mon CPU atteint les 48-50 °C et le ventilo s'accélère (4000RPM) pour minimiser
Sous 98SE, en mini,
mon CPU atteint la même valeur (48-49°C) et le ventilo tourne autour de 3200RPM
PETITE PRECISION : sous XP j'utilise FanSpeed que je n'ai pas pu installer sous 98SE
Connaissez-vous un équivalent sous Win98SE (hormis Motherboard Monitor qui m'a fait planter +eurs fois) qui soit gratuit (et si possible en francais ???
Ou bien est-ce que de toutes facons et au prealable, c'est mauvais et qu'en tournant au ralenti, le processeur chauffe autant sans que le ventilo ne réagisse ??
merci par avance pour votre participation
aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis sur mon descriptif :
J'utilise 2 disques durs sur mon pc, l'un gère Win XP pro et l'autre Win 98SE(que je viens de rajouter dans le rack)
Sous Xp, en full,
mon CPU atteint les 48-50 °C et le ventilo s'accélère (4000RPM) pour minimiser
Sous 98SE, en mini,
mon CPU atteint la même valeur (48-49°C) et le ventilo tourne autour de 3200RPM
PETITE PRECISION : sous XP j'utilise FanSpeed que je n'ai pas pu installer sous 98SE
Connaissez-vous un équivalent sous Win98SE (hormis Motherboard Monitor qui m'a fait planter +eurs fois) qui soit gratuit (et si possible en francais ???
Ou bien est-ce que de toutes facons et au prealable, c'est mauvais et qu'en tournant au ralenti, le processeur chauffe autant sans que le ventilo ne réagisse ??
merci par avance pour votre participation
A voir également:
- CPU 30°C sous XP puis 50°C sous 98SE ????
- Temperature cpu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic