2G de plus

Fermé
jalil - 15 mai 2009 à 16:36
 PyNux --replace Alambik.JP - 15 mai 2009 à 17:37
Bonjour,
quand je met le cursseur sur C il indique 6G despace utilise mais quand je selectionne le contenu du C je selectionne et je clique sur propriete il n'indique que 4G d'espace utilise alors pouvez vous m'expliquer ca jajoute que mes docs ne contiennet que 11m o environ merci

4 réponses

PyNux --replace Alambik.JP
15 mai 2009 à 17:06
Re,

Pour avoir l'espace occupé/libre sur un disque, ouvrez l'explorateur Windows (touche "Win" + e)...

Dans l'explorateur, les lecteurs s'affichent dans la partie gauche...Faites un clic droit sur un lecteur, et dans le menu déroulant, choisissez "propriétés"...Il y aura les indications concernant l'espace utilisé.

Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
1
15 mai 2009 à 16:40
Salut,

Fichiers cachés, fichiers pour la restauration, fichier de pagination...

Depuis l'explorateur, clic droit sur le lecteur => propriétés pour avoir espace libre/occupé...

Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
0
merci de votre reponse mais jai pas bien compri pouvez vous me reexpliquez ?
0
re
mais ya une difference entre ce que tu ma dit de faire et l'interieur ( windows + prog file +kaspersky) tout ca ne dezpasse pas 4G
0
15 mai 2009 à 17:37
Re,

Une partie du disque dur est occupée par les fichiers nécessaires à la restauration du système...
Ces fichiers étant cachés, ils ne sont pas sélectionnés lorsque tu sélectionnes les fichiers...

A+
0