T220
Squall Leonhart
-
Squall Leonhart -
Squall Leonhart -
Bonjour,
j'ai acheté un Samsumg T220 (22" ) que je veux brancher en DVI.
Seulement après avoir bien mis les derniers drivers Nvidia (carte 8800GTX) et moniteur, je ne peux pas mettre une résolution supérieur à 1280x1024, sinon l'image sort de l'écran et xp doit faire 'glisser' l'image sur mon écran pour tout affiché.
J'ai remarqué que dans le panel nview, il est marqué que la résolution native est de 1024x768, alors que, comme tout les 22", ça doit être du 1680x1650. J'ai comme l'impression que c'est ça qui fout la merde...
Etant donné que ça fait le 2ème écran que le magasin me donne (et oui, j'ai du procéder à un échange car le 1er déconnait lui aussi) Aidez moi svp TT.
j'ai acheté un Samsumg T220 (22" ) que je veux brancher en DVI.
Seulement après avoir bien mis les derniers drivers Nvidia (carte 8800GTX) et moniteur, je ne peux pas mettre une résolution supérieur à 1280x1024, sinon l'image sort de l'écran et xp doit faire 'glisser' l'image sur mon écran pour tout affiché.
J'ai remarqué que dans le panel nview, il est marqué que la résolution native est de 1024x768, alors que, comme tout les 22", ça doit être du 1680x1650. J'ai comme l'impression que c'est ça qui fout la merde...
Etant donné que ça fait le 2ème écran que le magasin me donne (et oui, j'ai du procéder à un échange car le 1er déconnait lui aussi) Aidez moi svp TT.
5 réponses
salut,
je possède également un T220
sa résolution d'origine est 1680*1050
normalement en DVI c'est la résolution maximum proposé
je possède également un T220
sa résolution d'origine est 1680*1050
normalement en DVI c'est la résolution maximum proposé
Nan, je peux mettre cette résolution... c'est l'écran qui se comporte comme si la résolution n'était que de 1280/1024. L'image s'affiche, mais elle défile sur l'écran.
Quand je regarde les infos, l'écran m'indique qu'il est en 1280/1024.
Quand je regarde les infos, l'écran m'indique qu'il est en 1280/1024.
heu... envoi un message au SAV expliquant ton PB, peut être que l'écran refais des sienne
Ps :
Moi aussi j'ai du le retourné au SAV j'avais un pb avec aussi : affichage correcte pendant le démarrage de windows puis plus rien lors de l'affichage du bureau...) a parement cette écran pose plein de problème
Ps :
Moi aussi j'ai du le retourné au SAV j'avais un pb avec aussi : affichage correcte pendant le démarrage de windows puis plus rien lors de l'affichage du bureau...) a parement cette écran pose plein de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question