Message d'erreur system 32
skyred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samou -
samou -
boujour voila quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui me dit :
" windows ne trouve pas C:\windows\system32\fservice.exe verifier que vous avez entrer corectement le nom et essayer à nouveau"
qu'est ce que je dois faire
et aussi au demarage toujours j'ai le dossier system32 qui s'ouvre tous !?
merci de me repondre svp
@++
" windows ne trouve pas C:\windows\system32\fservice.exe verifier que vous avez entrer corectement le nom et essayer à nouveau"
qu'est ce que je dois faire
et aussi au demarage toujours j'ai le dossier system32 qui s'ouvre tous !?
merci de me repondre svp
@++
A voir également:
- System 32 error
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Dans Demarrer / executer tapes "msconfig" puis entrée, dans l'onglet "demarrage" tu decoches la ligne correspondante à fservice.exe tu valides et tu redemmares la machine. Tu ne devrais plus avoir ton message d'erreur
elie
les gars moi jai suprimé fservice il ma fau juste le remetre , vs pouvez me dir ou je pourrai le trouvé merkii
bonjour j ai le meme message d erreur j utilise windows xp mais je n arrive pas a m en debarrasser j ai essayé dans msconfig mais je ne trouve pas fservice.exe mais le dois avouer que je suis un peu nulle si quelqu un peu m aider merci d avance
il existe un programme sur le net qui permet de désactiver les programmes activés au démarrage. Tu le télécharge (desolé mais je n'ai plus le nom en tete...) et tu désactive ce programme en le repérant avec son chemin d'accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question