Question pour formatage
Pepito
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire formater mon ordinateur portable de marque Toshiba. Voici quelques précisions:
Toshiba satellite P300D avec windows vista, cet ordinateur a deux disques durs internes. (C: et E:)
Je voulais savoir si, lorque je vais formater mon ordinateur, le disque dur interne E: va etre touché ou si je peux sans problème mettre des fichiers dans le disque dur interne E:, formater puis les récuperer après..
J'espère que vous pourrez m'aider
Mes meilleures salutations.
Je désire formater mon ordinateur portable de marque Toshiba. Voici quelques précisions:
Toshiba satellite P300D avec windows vista, cet ordinateur a deux disques durs internes. (C: et E:)
Je voulais savoir si, lorque je vais formater mon ordinateur, le disque dur interne E: va etre touché ou si je peux sans problème mettre des fichiers dans le disque dur interne E:, formater puis les récuperer après..
J'espère que vous pourrez m'aider
Mes meilleures salutations.
A voir également:
- Question pour formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
tu peux sans problème mettre des fichiers dans le disque dur interne E:, formater puis les récupérer après
D'accord merci beaucoup.
J'ai une autre question:
Je n'ai reçu aucun CD de la part de Toshiba. Par contre j'ai du en créer un avec un programme nommé TOSHIBA recovery disc creator. Est-ce que ce CD me suffit pour formater et récuperer les systemes et drivers nécessaires pour que mon ordinateur marche comme au début ou dois-je avoir d'autres cd ou pilotes?
Merci d'avance et salutations.
J'ai une autre question:
Je n'ai reçu aucun CD de la part de Toshiba. Par contre j'ai du en créer un avec un programme nommé TOSHIBA recovery disc creator. Est-ce que ce CD me suffit pour formater et récuperer les systemes et drivers nécessaires pour que mon ordinateur marche comme au début ou dois-je avoir d'autres cd ou pilotes?
Merci d'avance et salutations.