Supprimer images enregistrées

luz1 Messages postés 3 Statut Membre -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier, j'ai voulu enregistrer trois images ; elles sont allées sur le bureau comme d'habitude.
quand j'ai voulu les ouvrir mention "impossible d'ouvrir ou alors, choisissez sur le web "

j'ai choisi par erreur d'ouvrir avec média player. c'était pas le bon choix. aussi, quand j'ai voulu supprimer, impossible. on me dit "impossible de supprimer" j'obtiens 3 petits carrés avec l'icone média player, et impossible à supprimer.

comment faire svp. merci
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0
luz1

merci de votre conseil pour fileassassin, mais je n'y arrive pas. lorsque je veux mettre la pièce enregistrée médiaplayer dans le rectangle fileassassin, il m'est dit que je ne peux pas, que ce logiciel ne le reconnait pas.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > luz1

Essayez l'opération en mode sans échec.
0
luz1 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai plusieurs images enregistrées, mais je ne devais pas les enregistrer, elles étaient propriété d'un auteur.
elles sont sur mon bureau et d'aucune façon je ne peux les enlever.

soyez précis dans vos réponses svp.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

télécharge unlocker, installe le et ensuite clique droit sur le fichier a suprimer puis choisi unlocker
dans le fenetre qui s'ouvre en bas ya uneliste déroulante, choisi supprimer et valide ton choix, normalement ca devrai supprimer ton fichier
0