Supprimer images enregistrées
luz1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier, j'ai voulu enregistrer trois images ; elles sont allées sur le bureau comme d'habitude.
quand j'ai voulu les ouvrir mention "impossible d'ouvrir ou alors, choisissez sur le web "
j'ai choisi par erreur d'ouvrir avec média player. c'était pas le bon choix. aussi, quand j'ai voulu supprimer, impossible. on me dit "impossible de supprimer" j'obtiens 3 petits carrés avec l'icone média player, et impossible à supprimer.
comment faire svp. merci
quand j'ai voulu les ouvrir mention "impossible d'ouvrir ou alors, choisissez sur le web "
j'ai choisi par erreur d'ouvrir avec média player. c'était pas le bon choix. aussi, quand j'ai voulu supprimer, impossible. on me dit "impossible de supprimer" j'obtiens 3 petits carrés avec l'icone média player, et impossible à supprimer.
comment faire svp. merci
A voir également:
- Supprimer images enregistrées
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Images enregistrées google - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essayez avec Fileassassin :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html
Essayez avec Fileassassin :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html
luz1
merci de votre conseil pour fileassassin, mais je n'y arrive pas. lorsque je veux mettre la pièce enregistrée médiaplayer dans le rectangle fileassassin, il m'est dit que je ne peux pas, que ce logiciel ne le reconnait pas.
zaboukou
Messages postés
7942
Statut
Membre
1 006
>
luz1
Essayez l'opération en mode sans échec.
j'ai plusieurs images enregistrées, mais je ne devais pas les enregistrer, elles étaient propriété d'un auteur.
elles sont sur mon bureau et d'aucune façon je ne peux les enlever.
soyez précis dans vos réponses svp.
elles sont sur mon bureau et d'aucune façon je ne peux les enlever.
soyez précis dans vos réponses svp.