Exploit.Html.CodeBase.Exec.Gen

BlueMary Messages postés 3 Statut Membre -  
 Bichon -
Bonjour à tous,
J'ai le même probleme que GERODE, avec impossibilité de desinfecter la machine du virus "Exlpoit.Html.CodeBase.Exec.Gen". (System exploit=XP, SP2)
Merci de m'envoyer vos solutions car je n'ai pas d'idée. GERODE, si tu as resolu ce problème donne moi ton remède...
Merci beaucoup.
BlueMary

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

J'ai le même probleme que GERODE <--?? oui mais ?? au minimum tu mets le lien de son message, on est pas devins tous ici.....

si tu nous disais exactement qui ou quoi détecte ce trojan sur ton ordi et se situe t-il? on pourrait t'aider

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
BlueMary Messages postés 3 Statut Membre

Salut dolly.dagger,
"le QUI" et le QUOI":
Voici un extrait du log file de Bit defender

C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Infectés avec Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Déplacé
Apparemment il a été déplacé par Bitdefender dans le repertoire "Infected" mais lorsque je vais dans le répertoire je ne vois pas.
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

ok d'acc ^_^

C:\Documents and Settings\toi/utilisateur : MHelene_2\situé dans:--> Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX (toujours le mm détecté par Bitdefender 3 fois) \gm001-ie[1].htm Infectés avec Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen

idem ici le même....
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Désinfection impossible <--ton antivirus attend tes ordres

idem ici le même....
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Déplacé <-- là il commence à ne plus savoir qu'en faire....

supprimer simplement ce contenu, le chemin d'accès est :
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
Si le dossier Local Settings n'apparaît pas dans l'explorateur, allez dans Outils > Options des dossiers et cochez "Afficher les dossiers cachés" dans l'onglet Affichage.
Vous pouvez également vider ce dossier depuis votre explorateur internet. ou Options Internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers Temp

*vide ta corbeille
*fait un nettoyage de disque (programmes/accessoires/..outils système : répond OK à TOUT)

Dossier : Désinfection
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3

^_^ bonne soirée

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
BlueMary Messages postés 3 Statut Membre

Merci dolly.dagger, je vais appliquer ces solutions en espérant que le problem va se résoudre.
D'ici là Bonne Soirée.
BlueMary
0
Bichon

Merci pour le conseil ! Ton aide m'a aidé a supprimer nom seulement le virus Exploit.Html.CodeBase.Exec.Gen mais aussi le Trojan.Spy.Banker.HQ! Merci !!!
0