2 Windows

Fermé
saskatchewan - 15 mai 2009 à 09:09
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 15 mai 2009 à 09:20
Bonjour Gen-Hackman

J'ai 2 windows au démarrage.
- Si je choisi windows XP PRO l'ordi s'initialise, puis me donne le message "vs êtes victime d'une contrefaçon de logiciel", que je clic sur résoudre ultérieurement ou résoudre maintenant, je me retrouve avec un écran noir.
je dois débrancher puis rallumer l'ordi.

- Si je choisi Windows XP édtion familiale, je rentre dans l'ordi, mais je n'ai pas Word Excel....
J'ai Iexploreur,Mozilla et tous les téléchargements qui m'ont permis de virer les virus.

J'aimerais bien avoir la totalité de mon DD, avec les 2 partitions, Pack office, et ôter tous les doublons.

J'ai déjà supprimé tous les raccourcis.

Je rentre vers 17h, et je m'y remets

Merci bonne journée.
GWEN
A voir également:

1 réponse

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
15 mai 2009 à 09:20
Bonjour, il semblerait qu'une partition a un windows XP Pro piraté... et ne peut fonctionner?
Tu devrais formater cette partition et essayer Windows Seven RC gratuit jusqu'en mars 2010

Si tu n'as pas les CD d'installation de Word Excel... remplace par OpenOffice.org gratuit et qui acceptera tes fichiers word ou excel
0