A voir également:
- Impossible de configurer le routeur DLink 604
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Panneau de configuration - Guide
11 réponses
yoda33
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2005
2
19 janv. 2005 à 04:52
19 janv. 2005 à 04:52
fais un reset complet de ton routeur D link
et ensuite regarde en demarrant en mode sans echec si tu n'as pas plusieurs connections... que tu supprimeras
et ensuite tu rebranches tout
et ensuite regarde en demarrant en mode sans echec si tu n'as pas plusieurs connections... que tu supprimeras
et ensuite tu rebranches tout
Bonjour, j'ai réinitialisé le routeur. J'accède à la page de configuration, mais comment configurer ma connexion internet (Wanadoo Câble 512) et mon réseau ? Merci
Sami86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
5 févr. 2005 à 16:18
5 févr. 2005 à 16:18
Bonjour tout le monde !!
J'ai le meme probleme que leobaillard sauf ke je ne peux toujours pas acceder a la config du routeur.
Merci de m'aider parce que je deviens fou
:)
@+
J'ai le meme probleme que leobaillard sauf ke je ne peux toujours pas acceder a la config du routeur.
Merci de m'aider parce que je deviens fou
:)
@+
Est-ce que tu as un serveur Web ?
Sami86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
6 févr. 2005 à 10:55
6 févr. 2005 à 10:55
Non, à l'origine tout marchait parfaitement avec 4 pc branchés pendant 1 an sauf qu'on a vu qu'il chauffait trop donc on la eteint une nuit et le lendemain les leds clignotaient n'importe comment donc je l'ai reinitialiser mais je ne peux toujouirs pas acceder a la page de configuration
P.S Pour vous écrire, je suis connecté directement au modem sans passer par le routeur
P.S Le réseau fonctionne bien mais avec xp sp2 il est écrit connectivité limitée ou inexistante.
P.S Pour vous écrire, je suis connecté directement au modem sans passer par le routeur
P.S Le réseau fonctionne bien mais avec xp sp2 il est écrit connectivité limitée ou inexistante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme routeur dlink 604, tout fonctionne parfaitement au début. Moi aussi, au bout d'un an environ je trouvais qu'il chauffait beaucoup. Ensuite les 3 autres pc branchés sur ce routeur ne pouvaient plus obtenir les serveurs de jeux sur internet, mais fonctionnaient trés bien en local.
Sans rien changer, il laissait pas passer tout venant du net. Donc pas normal, je me suis penché sur un wifi TRENDnet qui est installé à ce jour , tout fonctionne parfaitement. Je pense que Dlink se fatigue vite , ca fait plusieurs personnes qui s'en plaignent.
Si cela peut te donner une idée de ce qu'il te reste à faire ? à toi de choisir
Sans rien changer, il laissait pas passer tout venant du net. Donc pas normal, je me suis penché sur un wifi TRENDnet qui est installé à ce jour , tout fonctionne parfaitement. Je pense que Dlink se fatigue vite , ca fait plusieurs personnes qui s'en plaignent.
Si cela peut te donner une idée de ce qu'il te reste à faire ? à toi de choisir
Sami86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
24 févr. 2005 à 12:41
24 févr. 2005 à 12:41
Salut, moi j'ai réparé mon problème alors si tu as encore ton routeur
je peux t'aider a le refaire marcher, je pense que tu as eu le meme probleme que moi.
@+
je peux t'aider a le refaire marcher, je pense que tu as eu le meme probleme que moi.
@+
Bonjour
j'ai egalement un modem DSL 604 + suite a une mise à jour du firmware je n'arrive plus a me connecter au modem, impossible de faire un reset, alors que le premier reset avait fontinné.
lorsque je j'allume le modem j'ai la led power et adsl qui sont continuellemnt allumé est-ce normal?
y atil qqun qui sait comment faire un reset sur ce modem?
j'ai tout essayé enfin je crois. maintenir le bouton reset enfoncé pendant 10-20 secondes....debranchez pendant 10-20 secondes...mais sans succes!!!
j'ai egalement un modem DSL 604 + suite a une mise à jour du firmware je n'arrive plus a me connecter au modem, impossible de faire un reset, alors que le premier reset avait fontinné.
lorsque je j'allume le modem j'ai la led power et adsl qui sont continuellemnt allumé est-ce normal?
y atil qqun qui sait comment faire un reset sur ce modem?
j'ai tout essayé enfin je crois. maintenir le bouton reset enfoncé pendant 10-20 secondes....debranchez pendant 10-20 secondes...mais sans succes!!!
Sami86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
24 févr. 2005 à 12:34
24 févr. 2005 à 12:34
Salut !!
Tes leds fonctionnent normalement mais je ne comprends pas pourquoi tu veux refaire un reset.
Une autre question, arrives tu a acceder a la page de config du routeur
http://192.168.0.1
@+
Tes leds fonctionnent normalement mais je ne comprends pas pourquoi tu veux refaire un reset.
Une autre question, arrives tu a acceder a la page de config du routeur
http://192.168.0.1
@+
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
4
24 févr. 2005 à 14:24
24 févr. 2005 à 14:24
salut moi aussi je vien d'avoir ce routeur après installer un peu merdique ça marcher j'arrive à avoir internet et partager mes fichier entre pc hors que mon problème venez des déconection répéter tt les 1 minutes j'étais déconecter et je ne c pas d'ou vien ce problème
bonjour,
Que de misère....
Je n'arrive plus à "pinger" mon 604. Completement dans les choux. Ni par la fenetre dos ni par un quelconque navigateur.
Le reset total n'en parlons pas... RIN DE RIN.
Y a t-il un moyen de lui faire croire que je suis dieu?????
Ou dois je le mettre dans un placard et attendre 7 jours lol (comme Jesus)
Trève de plaisanterie. Je n'ai plus de réseau.
Mais je ne baisse pas encore les bras.
Merci pour vos lumières.
Que de misère....
Je n'arrive plus à "pinger" mon 604. Completement dans les choux. Ni par la fenetre dos ni par un quelconque navigateur.
Le reset total n'en parlons pas... RIN DE RIN.
Y a t-il un moyen de lui faire croire que je suis dieu?????
Ou dois je le mettre dans un placard et attendre 7 jours lol (comme Jesus)
Trève de plaisanterie. Je n'ai plus de réseau.
Mais je ne baisse pas encore les bras.
Merci pour vos lumières.
Sami86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
14 avril 2005 à 11:48
14 avril 2005 à 11:48
Bonjour mesgenoux ;) que dirais tu de minformer sur le routeur que tu possede (regarde sous le routeur et dis moi toutes les infos écrites.
@ bientot
@ bientot
12 juin 2007 à 12:47
J'ai une connexion livebox.
J'ai installe un routeur D-Link et depuis il m'est impossible de lire mes mails sur hotmail, ni meme d'uploader des photos sur un serveur ftp.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour resoudre ce probleme...
Merci d'avance de votre aide
Alexis Delloye
26 juin 2007 à 13:27
Je suis chez Free, et normalement , il faut desactiver le mode router de la livebox, et laissé le mode modem. pense aussi a activé le dhcp de façon a ce que la livebox t'attribut une ip par connexion ( attention à l'éttendu de la plage d'Ip )
voila comment on fait avec Freen et je pense que l'idee est la dedans.
Yannick Liabaud