Vista ne demarre plus!! HELP!!!
Neirda38
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, j'ecoutais un tres bon album de "La rumeur" sur musicme quand le pc a figé et est resté bloqué une demi heure durant sans pouvoir rien faire, je l'ai donc redemarré et la impossible de lancer vista..???!!!!
on redemarre donc encore, on appuie sur f8 et deux possibilité s'offre a moi: redemarrer normalement ou redemarrer et corriger les erreurs systeme.
dans le premier cas, la barre de chargement qui defilent en bas en vert ne s'arrete jamais et le pc ne demarre pas et dans le second cas, la restauration systeme ne se fait jamais, et il est aussi impossible de reinstaller le systeme a cause d'une erreur!!!
que dois je faire, please aidez moi!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!
on redemarre donc encore, on appuie sur f8 et deux possibilité s'offre a moi: redemarrer normalement ou redemarrer et corriger les erreurs systeme.
dans le premier cas, la barre de chargement qui defilent en bas en vert ne s'arrete jamais et le pc ne demarre pas et dans le second cas, la restauration systeme ne se fait jamais, et il est aussi impossible de reinstaller le systeme a cause d'une erreur!!!
que dois je faire, please aidez moi!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!
A voir également:
- Vista ne demarre plus!! HELP!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide