Déconexion internet sous xp tele2 en 1024

gily69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 2TRTN -
salut a tous
je suis a tele2 en 1024 modem usb,j'ai une déconexion environ toute les heures,sous wind 98 pas de probleme ,apres avoir contacte mon fai,changer de pilote, de parametre et c'est toujours idem.le test de dégroupage indique.
ligne2800m
afaiblissement31.93DB
je commence a en avoir ras le bole.
merci beaucoup pour une solution.
A voir également:

4 réponses

wormlord Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre 54

Salut

Les modems usb, c'est pas terrible. Je te conseil d'achetter un modem ethernet (ca coute un peu plus cher) mais je pense que ca va résoudre tes problèmes (chez moi c'est le cas).

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
gily69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour une réponse aussi rapide A+
0
gily69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel marque de modem ethernet me conseiller merci
0
2TRTN

Salut gily69, j'avais exactement le même problème (déconnexions très fréquentes) avec une config identique (télé2 adsl 1024 avec modem usb). Je loue mon modem à télé2, et il m'a suffit de demander sur la hotline un échange (totalement gratuit) pour un modem ethernet pour que le problème de déconnexions disparaisse. Le modem est arrivé en 2 jours, depuis, plus de soucis, aucune déconnexion. Pour info, c'est un Bewan ADSL Ethernet. J'espère que ça t'aidera.
0