Problème avec reception de M6
skitte
-
skitte Messages postés 8 Statut Membre -
skitte Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé une vieille tv dans ma chambre (20ans une Sharp) pour une tv moins vieille (10ans une Phillips), depuis je n'arrive plus à accéder à la chaine M6.
L'antenne herzienne a été modifiée pour la TNT, la Sharp recevait bien la 6 !
J'ai fait la recherche automatique des chaines, elle ne la trouve pas. Même manuellement la fréquence de M6 ne marche pas.(peut être je n'ai pas la bonne fréquence?)
J'habite Chamonix et ne comprends pas pourquoi en changeant de TV je ne peux plus avoir une chaine ??!!
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour avoir de nouveau M6, qui marche sur un autre téléviseur avec une petite antenne d'intérieur mise à l'exterieur.Merci d'avance pour vos réponses. Skitte.
J'ai changé une vieille tv dans ma chambre (20ans une Sharp) pour une tv moins vieille (10ans une Phillips), depuis je n'arrive plus à accéder à la chaine M6.
L'antenne herzienne a été modifiée pour la TNT, la Sharp recevait bien la 6 !
J'ai fait la recherche automatique des chaines, elle ne la trouve pas. Même manuellement la fréquence de M6 ne marche pas.(peut être je n'ai pas la bonne fréquence?)
J'habite Chamonix et ne comprends pas pourquoi en changeant de TV je ne peux plus avoir une chaine ??!!
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour avoir de nouveau M6, qui marche sur un autre téléviseur avec une petite antenne d'intérieur mise à l'exterieur.Merci d'avance pour vos réponses. Skitte.
A voir également:
- Problème avec reception de M6
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Rappel: solutions aux divers problèmes de réception TNT
https://www.jechange.fr/telecom/internet
https://www.jechange.fr/telecom/internet
skitte
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci Gil pour le lien et la réponse rapide, mais j'ai réussi en changeant le cable d'antenne (magnétoscope à TV) et en refaisant la recherche manuelle à "tomber" sur M6.Encore merci et bonne journée.Skitte.