Plusieurs soucis de virus et cie

Résolu
sev1711 Messages postés 23 Statut Membre -  
sev1711 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

J'ai déjà posté il y a quelque temps pour un souci sur mon PC (qui se porte maintenant tres bien grave au conseil de gen-hackman :) merci encore !

Maintenant c'est mon ordinateur portable qui me pose un gros probleme. Il y a une semaine j'allume le portable et j'ai un message d'alerte systeme qui me signalait un malware je crois, j'avais des fenetres internet qui s'ouvraient j'ai fait des tas d'analyse anti virus (antivir) et j'ai installé spybot . Ils m'ont tous les 2 enlevé pas mal de problemes MAIS depuis mon analyse anti virus ne veut pas se terminer, elle bloque à 96 % à chaque fois.
J'ai refait hier une analyse mais en mode sans echec et là, ça a bien fonctionné et ne m'a rien detecté.

Mais ce qui me fait vous écrire ce soir c'est quand allumant le portable (alors que je ne garde aucuns fichiers dessus) il a mis tres tres longtemps à s'allumer et sur le fond de mon écran, il s'est affiché un message d'erreur " RECUPERATION ACTIVE DESKTOP" comme quoi windows a rencontré une erreur inattendue et que mon active desktop a été desactivé.

J'ose pas le réactiver et je vois pas vraiment quoi faire de plus ? Une aide précieuse serait tres appreciée :)

Merci d'avance

severine
A voir également:

21 réponses

sev1711 Messages postés 23 Statut Membre

Merci beaucoup et bonne soirée :)
0