Rebourssement vetement Internet
Plop22
-
Plop22 -
Plop22 -
Bonsoir, j'ai acheté un jean et un tee shirt sur un site internet (King of Wear), ils ont eu un problème;
voila l'email :
"Cet email pour vous prévenir d'un bugg de notre site au niveau de la gestion des stocks,
ce problème est désormais réglé, mais a malheureusement rendu impossible l'envoi."
ils m'ont crédité mon compte de 75€ mais le jean que je voulais n'est plus sur le site, désirant rien n'acheter d'autre est ce que je suis en droit d'exiger un remboursement pur et simple ?
merci d'avance de vos futur reponses
voila l'email :
"Cet email pour vous prévenir d'un bugg de notre site au niveau de la gestion des stocks,
ce problème est désormais réglé, mais a malheureusement rendu impossible l'envoi."
ils m'ont crédité mon compte de 75€ mais le jean que je voulais n'est plus sur le site, désirant rien n'acheter d'autre est ce que je suis en droit d'exiger un remboursement pur et simple ?
merci d'avance de vos futur reponses
A voir également:
- Rebourssement vetement Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
bonsoir
oui je pense ke tu peux exiger un remboursement ce qui est tout a fait normale
tu leur a demande?
oui je pense ke tu peux exiger un remboursement ce qui est tout a fait normale
tu leur a demande?
je viens de leur envoyer un email en demandant soit le jean désiré soit un remboursement, si ils refusent de me remboursé je fais comment je dépose une plainte ?
re alors la j allucine envoi leur un courrier recommandee avec AR et garde toi une copie pour avoir une preuve et apres j c pas du tout soit une plainte ou service des consommateur
ok, en tout cas merci de ta réponse, j'attends l'email de retour avec impatience en tout cas c'est la derniere fois que j'achète des vêtements sur internet :(, une autre petite question le service des consommateur, ils ont un site internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si l'entreprise n'est pas en France a mon avis je suis dans la me... :(, obligé d'utiliser le bon d'achat pour quelque chose que je ne désire pas
va dans dans google tapes pages jaunes service consommateurs ton dpt et la regarde tu en as plin j esper pour toi kel est france mais je pense je vais aller voir le site
pour le service des consommateur j ai vu sur internet qu il faut payer une adhesion de 30 euros
pour le service des consommateur j ai vu sur internet qu il faut payer une adhesion de 30 euros
je vais attendre demain, voir la réponse et si elle ne me plait pas je posterai une réponse sur ce topic
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
jai trouvé sa moi
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
jai trouvé sa moi