Rebourssement vetement Internet

Plop22 -  
 Plop22 -
Bonsoir, j'ai acheté un jean et un tee shirt sur un site internet (King of Wear), ils ont eu un problème;
voila l'email :
"Cet email pour vous prévenir d'un bugg de notre site au niveau de la gestion des stocks,

ce problème est désormais réglé, mais a malheureusement rendu impossible l'envoi."

ils m'ont crédité mon compte de 75€ mais le jean que je voulais n'est plus sur le site, désirant rien n'acheter d'autre est ce que je suis en droit d'exiger un remboursement pur et simple ?
merci d'avance de vos futur reponses
A voir également:

8 réponses

ptitamel33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
oui je pense ke tu peux exiger un remboursement ce qui est tout a fait normale

tu leur a demande?
0
Plop22

je viens de leur envoyer un email en demandant soit le jean désiré soit un remboursement, si ils refusent de me remboursé je fais comment je dépose une plainte ?
0
ptitamel33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re alors la j allucine envoi leur un courrier recommandee avec AR et garde toi une copie pour avoir une preuve et apres j c pas du tout soit une plainte ou service des consommateur
0
Plop22

ok, en tout cas merci de ta réponse, j'attends l'email de retour avec impatience en tout cas c'est la derniere fois que j'achète des vêtements sur internet :(, une autre petite question le service des consommateur, ils ont un site internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh ecoute je vai essayer de chercher je te dirai si je trouve car il parait c cho a les avoir
0
Plop22

si l'entreprise n'est pas en France a mon avis je suis dans la me... :(, obligé d'utiliser le bon d'achat pour quelque chose que je ne désire pas
0

va dans dans google tapes pages jaunes service consommateurs ton dpt et la regarde tu en as plin j esper pour toi kel est france mais je pense je vais aller voir le site
pour le service des consommateur j ai vu sur internet qu il faut payer une adhesion de 30 euros
0
Plop22

je vais attendre demain, voir la réponse et si elle ne me plait pas je posterai une réponse sur ce topic
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre

jai trouvé sa moi
0