Mettre des video sur mon mp4 storex ownzic

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais mettre des video sur mon mp4 storex ownzic lv20 mais le probleme je cherche comment les convertir et tous sa mais je ne suis pas super en informatique comment mettre des video sur ce mp4 ( ou je ne connais pa le format ) Pour les regarder trankillement ensuite ?

merci beaucoup .
A voir également:

59 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l’installation de vidéos sur un lecteur MP4 Storex Ownzic LV20 avec Windows XP, sans connaissance préalable du format ou de la conversion.
La solution la plus commune consiste à utiliser Free Video Converter 2.0, un convertisseur gratuit et multiformat capable de produire mp4 et d’autres formats comme wmv, avi et mov.
Un souci ultérieur décrit l’erreur « ALERTE erreur format fichier » après conversion, avec des hypothèses sur le format (AVI) ou la résolution (320x240) et une recommandation d’ajuster les dimensions, par exemple vers 220x176.
Des échanges abordent aussi l’installation sans barres d’outils additionnelles et la recherche d’un lien ou d’une notice pour le lecteur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

le format c'est mp4 ;-)

voici un logiciel gratuit et intuitif : Free Video Converter 2.0

Ou alors avec free video converter <<< clique ici ;-)

tu choisit "Free Video Converter 2.0" et tu fais "download"

c'est un convertisseur multiformat, donc tu vas avoir l'embarras du choix ;-)

mais pour ton mp4, je crois que les formats sont
mp4
wmv
avi
mov...

mais mp4 c'est sur

voilà ;-)

bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

merci je vais esseyer :)
0
hhh24 Messages postés 74 Statut Membre 3

ou essaye amv converter
0
Utilisateur anonyme

tu me dira si ca marche

bue ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nn sa ne marche pa il y a un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais tu nous dire quel est ton message d'erreur?
0
Utilisateur anonyme

a la place vous n'auriez pas un site ou il y a american pie 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 ou 6 en format deja pret car je telecharger puis convertir franchement j'ésseye depuis longtemp de mettre des films sur mon mp4 mais j'en es marre il y a toujours un probléme pouvez vous m'aider

Merci pour votre aide c'est gentil :)
0
Utilisateur anonyme

ah je vois.... télécharger des films commerciaux, ce n'est pas légal... par contre, je ne connais pas de site où tu peux les visionner..

désolé
0
Utilisateur anonyme

non mais c'est pas sa je possede deja le film mon frere me la donner et j'aimerais le mettre sur mp4 le porbleme c ke quand je le met je regarde ensuite dans mon mp4 il n'apparais pas alorsqu'il y es et quand je le mettai dans le dossier de mon mp4 sa me disais un message pourriez vous m'aidez si vous comprenez un peux mon blabla lol

a+
merci
0
Utilisateur anonyme

c'est normal car ca doit être en format dvd...

il existe des logiciels qui change un dvd en divx

mais, au fait, c'est bien un dvd ton film?
0
Utilisateur anonyme

j'ai esseyer plusieur format pour le mettre sur mon mp4 le probleme c que le mpeg et tous sa sa n'apparais pas sur mon mp4 quand je le met alors que le avi sa apparait mais le probleme je vet dessus pour esseyer de voir si sa marche et sa me dit "erreur format fichier" du coup je ne sais vraiment plus comment faire ..j'avais un cd avec pour convertir j'arrive pas a la fere fonctionner j'y arriverais jamais..

ps: Je ne sais pas si ses un dvd tous ce que je c'est c que c un copain a mon frere q'uil lui a donner

repond vite merci a +
0
Utilisateur anonyme

c'est sur un cd?
0
Utilisateur anonyme

comment sa mon ancien convertisseur vendu avec mon mp4 ?
0
Utilisateur anonyme

non ta vidéo
0
Utilisateur anonyme

non elle est dans mon dossier mes videos
0
Utilisateur anonyme

je vien de retrouver les information sur mon mp4 voila le lien :

http://images.google.com/...

sa va peux etre nous aider a trouver a+
0
Utilisateur anonyme

tu me dis que ta vidéo est dans le dossier vidéo
ok

mais quel est son format stp?

pour cela, un clique droit sur ta vidéo et tu choisit "propriétés"
et tu me dis ce que c'est marqué comme "type de fichier"

bye
0
Utilisateur anonyme

le type de fichier c'est : Fichier audio/vidéo Windows Media d'ou : wmv

voila :)

enfete avez vous regarder les informations sur mon mp4 car normalement je croie que cela devrai etre compatible c'est petetre a cose de la taille de l'ecran il fait 2 pouce je croie je c pas trop c marquer dans les infos
0
Utilisateur anonyme

avec le logiciel que j'ai mis le lien, il convertit, certes, mais tu peux choisir la taille de la vidéo (bref tu peux le redimensionner)

ce que tu ma donné, voila ce qu'il dise pour les format :
MP3, WMA, WAV, MPEG-4, AVI ou encore JPEG

donc poyur toi, c'est soit mp4 soit avi

donc, avec le logiciel, tu le convertit soit en mp4 soit en avi... Maischoisit bien les codec audio, sinon ca passera pas

donc pour le mp4, choisit le codec audio AAC

voilà

0
Utilisateur anonyme

mercii mais qu'elle lien que tu ma donner ?
0