Installation Impossible (Ntvdm)
DJ-Disturbed
Messages postés
245
Statut
Membre
-
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà, en fait j'ai retrouver les vieux jeux de la saga : Tex Murphy. J'en hurle de joie.
Mais mon problème, je ne l'ai jamais vu auparavant...
Lorsque je décide de l'installer, j'entend un son windows, il y a le sablier, et rien ne se passe.
Quand je vais dans le gestionnaire je vois un gestionnaire NTVDM à 50% de ma mémoire.
Il s'enlève sans problème.
Donc voilà, je n'y comprends rien... Je suis forcément obligé de passer par là pour y joué ! lol
Je parie que sur un autre ordinateur il va marché lol (même sur Vista, l'installation du jeu fonctionne...)
Si vous connaissez cette situation, un moyen, une idée, ou bien se qu'est le NTVDM ça me serait utile...
Merci à tous
(J'ai Windows XP SP3)
Bon voilà, en fait j'ai retrouver les vieux jeux de la saga : Tex Murphy. J'en hurle de joie.
Mais mon problème, je ne l'ai jamais vu auparavant...
Lorsque je décide de l'installer, j'entend un son windows, il y a le sablier, et rien ne se passe.
Quand je vais dans le gestionnaire je vois un gestionnaire NTVDM à 50% de ma mémoire.
Il s'enlève sans problème.
Donc voilà, je n'y comprends rien... Je suis forcément obligé de passer par là pour y joué ! lol
Je parie que sur un autre ordinateur il va marché lol (même sur Vista, l'installation du jeu fonctionne...)
Si vous connaissez cette situation, un moyen, une idée, ou bien se qu'est le NTVDM ça me serait utile...
Merci à tous
(J'ai Windows XP SP3)
A voir également:
- Installation Impossible (Ntvdm)
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs