Impossible de se connecter a internet
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec wifi integré mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox =S j'ai activé la wifi via le bouton sur l'ordi (le voyant s'est allumé) j'ai été dans panneau de configuration, et tout ça on m'a demandé la clé sécurité wifi ensuite la réécrire pour confirmer et en cliquant sur connecter beh ça ne marche pas d'ou cela pourrait-il venir ?
j'ai un ordinateur portable avec wifi integré mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox =S j'ai activé la wifi via le bouton sur l'ordi (le voyant s'est allumé) j'ai été dans panneau de configuration, et tout ça on m'a demandé la clé sécurité wifi ensuite la réécrire pour confirmer et en cliquant sur connecter beh ça ne marche pas d'ou cela pourrait-il venir ?
A voir également:
- Impossible de se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Ben vu que t'es sous windows je ne peux pas t'aider plus, je n'y connais pas grand chose... t'as pas un CD live d'une distrib Linux sous la main pour tester ?
pour répondre a maxime62062 : Quel numéro de 13chiffres?? Moi j'ai tapé les numéro "Clé de sécurité wifi"
pour rincevent! non je n'ai pas de cd linux je suis sous XP
pour rincevent! non je n'ai pas de cd linux je suis sous XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la page d'admin de la live box, tu peux changer le canal d'émission, je crois qu'il est réglé sur le canal 21 d'origine, essaie sur un autre canal (20 ou 22 ou...).
Le fait d'être sous XP ne t'empeche pas d'essayer un live CD, c'est même fait pour ça, tu bootes sur le CD (ou DVD) et Linux s'installe en RAM uniquement, ça ne touche pas à ton disque-dur, ça permet de tester une distribution linux sans risque, ça m'a rendu service plusieurs fois. ;)
Le fait d'être sous XP ne t'empeche pas d'essayer un live CD, c'est même fait pour ça, tu bootes sur le CD (ou DVD) et Linux s'installe en RAM uniquement, ça ne touche pas à ton disque-dur, ça permet de tester une distribution linux sans risque, ça m'a rendu service plusieurs fois. ;)