Plugin capricieux !!!

Fermé
POULETTE - 14 mai 2009 à 19:02
 POULETTE - 14 mai 2009 à 22:45
Bonjour

modérateurs@doctissimo.fr __Adhérente=FORUM+tchat d temps à autres__

IMPOSSIBLE DE LEUR ENVOYER 1 MAIL, ça ne passe jamais ? Depuis combien de temps je ne compte plus, problème INCESSANT...
Pour tenter d'expliquer des soucis : genre aucun accès aux profils , depuis le début du nouveau Tchat
IDEM________________C a m___________________IDEM.........

DOCTI Cerise sur le gâteau depuis hier soir(plugin)on me demande de l'installer sur la page Tchat de DOCTI et quand j'exécute on me répond qu'il est impossible de le télécharger manuellement, me citant avec Firefox...?J'ai tenter de résoudre d'une autre manière, tout s'y refuse !!!
Tenant compte que j'ai désinstallé ADOBE READER 8.1.4 m'aperçevant que j'ai cliqué comme l'indiquait ADOBE sur la barre dorée pour installer le "plugin"erreur complèrement idiote de ma part puis reinstallé ABDO flash player 10 ACTIVE X" et ABDOBE R....8.1.4-français.

QUESTIONS : -1- Je cherche la bonne adresse DOCTI à part celle citée ci-dessus(qui ne veut rien savoir??)?pouvez vous me la transmettre, merçi beaucoup

-2- Ce PLUGIN, pourriez vous m'aider en me donnant des directives, conseils pour parvenir à solutionner ? Merç également
JE NE SUIS PAS LA SEULE C CLAIR et SAIS PARTAGER hreusement..pour moi.loll, Mais je m'aperçois depuis plusieurs posts (3 environs) posté depuis 1 bon moment que l'on ne me répond jamais ? Je ne comprends pourquoi ?
MERCI DE VOS REPONSES !
A voir également:

1 réponse

OUI PLUGIN TRES TRES TRES __ C A P R I C I E U X__ QUI VA L'ENTENDRE, ME LIRE ??

J'ai vraiment lu ttes vos résolutions et discussions sur LES ¨PLUGIN et je tente et je tente et je tente et encore ....................................
REPONDEZ MOI SVP.., AIDEZ MOI quand même MERCI MERCI


On ne me répond pas, j'ai plus jamais de réponse concernant bien sûr UNE AIDE, MAIS QUE CE PASSE T-IL SUR ::::::::::::::::::::::::::::COMMENT CA MARCHE ?????????...AVEZ DES SOUCIS ? LE FORUM N'EXISTE + ??
0