Virus renvoyant sur qui t as bloque sur msn

Résolu/Fermé
gegette06 - 14 mai 2009 à 18:54
 Aicha - 6 oct. 2011 à 16:51
Bonjour,
Voici un autre virus msn. Le mail s envoie automatiquement a tous mes contacts msn sans mon autorisation.

voici le message:

"Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.blocomsn.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+"
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 mai 2009 à 23:47
Bonsoir,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix


Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
6
keep-in-touch
9 août 2009 à 21:09
Moi aussi j'ai reçu 3 fois ce message de différents contacts (tous 3 me disent ne pas me l'avoir envoyé)

Et 2 de mes contacts m'ont dit l'avoir reçu de ma part (alors que je ne l'ai pas envoyé) :-s
0
J ai le meme probleme et ca me gene. votre suggestion ets trop complique pour moi n y t-il pas de solution plus simple? Merci
0
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
9 août 2009 à 11:45
oui aujourd hui , je vien d'avoir le même message sauf qu il est modifier , il prend l'adresse d'un de t es contact et il te l envoie ( heureusement que ce soit l adresse d un copain qui est super nul en ortho qui me l a envoier ) parce maintenant le message c est :
salut, comment ça va ?
J'ai trouvé un site internet pour savoir qui te bloque sur msn, il y a même un site de conversation TCHAT
voilà l'adresse www.qui-te-bloque.com ( allez pas dessus si vous voulez pas avoir le virus)
et ensuite il te le mettent en anglais
ce qui m'a fait tilt c est que :
-mon pote aurai pas ecris "salut, comment ca va ?" mais "SLT SV"
- il ne met jamais la ponctuation
et il ne connait pas l anglais ( il a doublé a cause de ca) et puis je ne vois pas pourquoi il me l aurai reecris en anglais
0
Bonjour, moi j'ai un ami sur facebook qui ma envoyer un message : (allez pas dessus )
hahahah Foto :D http://e-tourism.info/images/index.php?=
Et j'ai cliqué dessus et sa a bloquer mon msn, j'ai reussi a le remettre quelque minute plus tard, mais le problmee c'est que sur msn sa l'envoie a tout mes contacts sans mon autorisation .. Comment arrter sa ?

Au-revoir et merci d'avancce
0