Mise a jour du bios??

bazoul Messages postés 95 Statut Membre -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Salut tou le monde,

J'ai utilisé le logiciel sandra lite 2005 pout testé les performances de mon pc le dans le rapport il est écrit:

BIOS Système : Le BIOS système est ancien.
Cherchez une mise à jour.

Essai ce possible??Si oui comment mettre a jour le bios et est-ce nécéssaire???

Le rapport indique aussi:
Cet exemplaire de Windows est est version
d'évaluation!

Comment cela est-il possible??J'ai acheté mon pc neuf(enfin normalement il lé) en supermarché.Est-ce grave?

Enfin ma derniere question:puis-je retiré le modem intégré(56K) pour gagné de la mémoire??
Je vous remercie vos réponse a mes questions.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si ton pc fonctionne correctement, il vaut mieux ne pas toucher au bios et encore moins en faire une mise à jour. C'est une opération délicate et qui peut définitivement endommager ta carte mère, si jamais tu te trompais de version pour la mise à jour.
Pour windows, si tu acheté ton pc en grande surface, ta version doit être tout à fait légale je pense. Si ca fait très peu de temps que tu l'as (moins de 30 jours) et que tu n'as pas encore validé ta version chez microsoft, il se peut que ça vienne de là.
Le modem 56K ne prend pas de mémoire, sinon celle qu'occupe son pilote sur le disque dur, ce qui ne doit pas être énorme. Rien ne t'empêche de l'enlever pour voir, mais je doute que ça change quoi que ce soit.
0