Comment récupéré des fichiers supprimés
hindous
-
hindous -
hindous -
Bonjour tout le monde,
excusez moi, j'ai un grand problème, j'ai tout un travail de 5 ans sur mon disque dure externe. j'ai eu un virus qui se nomme rootkit-gen. j'ai formater le pc, dans le demarrage j'ai laisser le disque dure externe brancher, alors l'anti virus de avast a fait une analyse de tt les discques dur. je savais pas qu'il était aussi infecté , alors il a presque tt supprimé et je n'y arrive pas a récupéré mes fichiers, ils sont vraiment tres important, je vous prie de m'aider , c'est tres urgent, je vous remercie d'avance pour tt.
P.S: j'ai essayé le recover files mais il me donne une version de word que je dois convertisser et cela n'a rien donné, je trouve mes fichiers word tte en script.
excusez moi, j'ai un grand problème, j'ai tout un travail de 5 ans sur mon disque dure externe. j'ai eu un virus qui se nomme rootkit-gen. j'ai formater le pc, dans le demarrage j'ai laisser le disque dure externe brancher, alors l'anti virus de avast a fait une analyse de tt les discques dur. je savais pas qu'il était aussi infecté , alors il a presque tt supprimé et je n'y arrive pas a récupéré mes fichiers, ils sont vraiment tres important, je vous prie de m'aider , c'est tres urgent, je vous remercie d'avance pour tt.
P.S: j'ai essayé le recover files mais il me donne une version de word que je dois convertisser et cela n'a rien donné, je trouve mes fichiers word tte en script.
A voir également:
- Comment récupéré des fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
7 réponses
Salut !
Si tu veux vraiment récuperer ces fichiers sans probleme, je te conseille de le donner a un informaticien qui se chargera d'utiliser ses moyens.
Sinon je te conseille ce forum ou est cité une très longue liste de logiciel permettant de récuperer des données effacées de DD en NTFS ou Fat32 !
Si tu veux vraiment récuperer ces fichiers sans probleme, je te conseille de le donner a un informaticien qui se chargera d'utiliser ses moyens.
Sinon je te conseille ce forum ou est cité une très longue liste de logiciel permettant de récuperer des données effacées de DD en NTFS ou Fat32 !
hindous
merci Jimmy pour ta reponse, a vrai dire je connais pas un informaticien qui pourra me resoidre ce problème, est ce que je dois l'emmener a derb ghellef pour le resoudre? sinon si tu peut m'inscrire un logiciel qui peut m'aider j'en serais vraiment reconnaissante. merci pour tt ami.
Excuse moi je suis idiot je ne t'ai meme pas donné le lien =)
Le voici : https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
Peut tu me dire ce que c'est derb ghellef?
Le voici : https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
Peut tu me dire ce que c'est derb ghellef?
Salut
Si tu as des relation qui connaissent le "mode DOS" ils peuvent certainement faire un geste pour toi.
Un ami me l'a déjà fait pour un disque dur HS.
Les relations ça coûte moins cher que les informaticiens (quand on en a !).
Bonne chance.
Si tu as des relation qui connaissent le "mode DOS" ils peuvent certainement faire un geste pour toi.
Un ami me l'a déjà fait pour un disque dur HS.
Les relations ça coûte moins cher que les informaticiens (quand on en a !).
Bonne chance.
salut, merci mon ami pour le conseil, je le prendrais en considération. jimmy m'a donné un lien qui me permet de résoudre ce problème avec la procédure. au cas ou je n'y arriverai pas, je lancerais un appel auprés de mes connaissances s'il connaissent eux aussi un informaticien, si aussi ca ne marchera pas, je n'aurais qu'allais voir un informaticien. merci bcp.
c tres gentil ami, je te remercie encore une fois. j'ai essaiyé le logiciel qui s'appel davory , il m'a recupéré des fichiers word, exel , power point, malgré sans le vrai nom des fichiers mais c mieux que rien. je vais l'essayer et ressayer encore les autres logiciels afin de tt recupéré, je te tiens informer de tt mon travail jusqu'au bout, merci encore, vous m'avez sauvé, chapeau amigo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, voila un lien qui me l'a donné notre ami jimmy et a mon tour je te le passe, c tres efficace et tu peut y trouver tte les reponse et solutions, bonne chance.
bonjour jimmy, excuse moi de te deranger encore une fois. voila, j'ai récupéré des fichiers a travers le logiciel davory, mais sans garder ni leur structure ni leur noms et il y en bcp environ 100 fichiers. alors j'ai decidé d'essayé un autre logiciel qui o et o unerase, il est tres efficace, je l'ai installé mais le prob c'est qu'il veut pas marché, il me demande la clé d'enregistrement et meme si je veux le testermais il desactive les options de récupérage , juste il me donne une appercue du contenu du disque dur dont lequel je veux récupéré pas plus. donc si tu permet de me conseillé la procédure pour avoir la clé ou pour faire le test ou bien je cherche un autre logiciel. merci d'avance ami.