Installer 3 barrettes ddr2
Résolu
vandekeiser
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vandekeiser Messages postés 33 Statut Membre -
vandekeiser Messages postés 33 Statut Membre -
Salut,
Je viens d'acheter des barrettes de ram identiques à celle que j'avais déja : deux kingston 1go .
J'ai voulu installer les deux dernières en plus de la première, mais là surprise, le manuel ne mentionne l'installation des barrettes que par paires, autant en dual qu'en single channel...
J'ai une M2N4 sli et XP32x. Puis-je installer les 3 barrettes sans risque et la troisième va-t-elle fonctionner?
Est-il possible d'en mettre deux en dual channel et une seule, et si oui comment installe-t-on de la mémoire en dual channel?
Merci d'avance !
Je viens d'acheter des barrettes de ram identiques à celle que j'avais déja : deux kingston 1go .
J'ai voulu installer les deux dernières en plus de la première, mais là surprise, le manuel ne mentionne l'installation des barrettes que par paires, autant en dual qu'en single channel...
J'ai une M2N4 sli et XP32x. Puis-je installer les 3 barrettes sans risque et la troisième va-t-elle fonctionner?
Est-il possible d'en mettre deux en dual channel et une seule, et si oui comment installe-t-on de la mémoire en dual channel?
Merci d'avance !
A voir également:
- Installer 3 barrettes ddr2
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour