CONNEXION INTERNET IMPOSSIBLE

LAURA -  
 LAURA -
Bonjour,

Suite à multiples pannes electriques, disque dur HS, j'ai réinstallé Windows XP + un nouveau modem neuf box SFR, car l'ancien avait mal subit les pannes.
En ayant tout branché, mis le kit d'installation, la configuration ne se fait pas, une fenêtre m'indique qu'il n'y a pas de parametre de connexion, que le modem est supprimé. Que faire ? A part le CD d'installation Windows, dois-installer également autre chose avant de tenter une connexion ? Merci de votre aide.

1 réponse

Ced

non dis nous déjà si la synchro se fait sur la box. Si elle est reconnue par le pc, si tu peux "discuter" avec (dans ton navigateur tape 192.168.1.1) .

Sinon pour une connexion internet sufit d'installer windows et d'y connecter la box, rien d'autre.
0
LAURA

Merci pour ta réponse. En fait, en suivant le kit d'installation, effectivement le PC reconnait la box mais à la dernière etape d'installation c'est là que le message impossible parametre connexion. Je vais essayer de rentrer les chiffres que tu m'as donné ce soir en rentrant du boulot. Je te dis demain.
Laura
0