Aimbot
counteraccroXD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
counteraccroXD Messages postés 3 Statut Membre -
counteraccroXD Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai vraiment savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver un aimbot pour counter-strike 1.6 qu'on peut désactiver et activer pendant qu'on est en train de joué avec un touche et qui a pas de virus pour un ordi XP. c'est vraiment pour joué avec mes ami et les farecroire que je suis un professionnel XD mais bon. c'est gentil de votre par.
merci davance
je voudrai vraiment savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver un aimbot pour counter-strike 1.6 qu'on peut désactiver et activer pendant qu'on est en train de joué avec un touche et qui a pas de virus pour un ordi XP. c'est vraiment pour joué avec mes ami et les farecroire que je suis un professionnel XD mais bon. c'est gentil de votre par.
merci davance
A voir également:
- Aimbot dowload
- Direct dowload - Accueil - Outils
- Winrar dowload - Télécharger - Compression & Décompression
- Dowload chrome - Télécharger - Navigateurs
- Canva dowload - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Dowload podcast - Guide
4 réponses
Bonjour.
Bah dis donc, ton pseudo est mal choisi alors....si tu était si accro à CS, tu n'aurais pas besoin de cheat pour prouver à tes "potes" que tu roxx.
Bah dis donc, ton pseudo est mal choisi alors....si tu était si accro à CS, tu n'aurais pas besoin de cheat pour prouver à tes "potes" que tu roxx.
ne compte pas sur moi pour t aider la tricherie c est vraiment une saloperie, tu n apprendra pas a roxxer si tu triche, alors entraine toi bien et fais comme moi , hais les cheaters.