Mauvais son des hauts parleurs de mon ordi
nesquick22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nesquick22 Messages postés 3 Statut Membre -
nesquick22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquerir un ecran 22 pouces de hyundai et le son est mauvais (hauts parleurs intégrés) est il possible d'utiliser des enceintes indépendantes malgré la présence de hauts parleurs intégrés? est ce vraiment les hauts parleurs qui sont en cause oubien est ce la carte son? lorsque je suis branchée sur MSN et en contact avec quelqu'un c'est inaudible, il y a un echo épouvantable que je n'arrive pas à faire disparaitre malgré les paramètres de réglages.
Merci de bien vouloir m'éclairer, bonne journée!
Merci de bien vouloir m'éclairer, bonne journée!
A voir également:
- Mauvais son des hauts parleurs de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
salut neskiq
Je ne suis pas un expert mais regarde si il y a une prise jack ou simplement un port usb sur ton moniteur, c'est la dessus que se fixe les enceintes normalement (sur usb ds mon cas). Si oui, cherche à acquérir des enceintes (achat ou tu demandes à un pote de te les préter) tu les branche et verifie le son délivré, si il est bon c'est bien tes enceintes internes qui sont en cause, sinon c'est la carte son. Néammoins une inconnue demeure, il est possible que les hp internes fonctionnent en meme temps que les enceitnes installées, la je ne peux t'aider, c'est à toi de trouver le réglage à apporter..
bonne chance jeune padawan
Je ne suis pas un expert mais regarde si il y a une prise jack ou simplement un port usb sur ton moniteur, c'est la dessus que se fixe les enceintes normalement (sur usb ds mon cas). Si oui, cherche à acquérir des enceintes (achat ou tu demandes à un pote de te les préter) tu les branche et verifie le son délivré, si il est bon c'est bien tes enceintes internes qui sont en cause, sinon c'est la carte son. Néammoins une inconnue demeure, il est possible que les hp internes fonctionnent en meme temps que les enceitnes installées, la je ne peux t'aider, c'est à toi de trouver le réglage à apporter..
bonne chance jeune padawan
nesquick22
Messages postés
3
Statut
Membre
merci Polo! je vais demander à un ami de me preter ses enceintes pour faire un essai! bonne journée!