Cherche musique pour anniversaire d'une amie

naunau02 -  
 l26p90 -
Bonjour samedi je dois animé l'anniversaire surprise d'une amie et je n'ai jamais fait sa avent je suppose qu'il y aura ces amis et des personnes de sa familles

donc je me demandais quelles musique je peut passé

un grand merci d'avance
A voir également:

12 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
quelle age a ton amie, pour la musique ca peut donner une idee.
@@@
5
naunau02

si je en dit pas de connerie elle fête c'est 20 ans
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
donc je pense plutot a de la musique de boite techno,et année 80, style gold,goldman,boney M, abba , etc....
pour que tout le monde y trouve son compte.
@@@
1
naunau02

tu ne sais pas me donner blinder de titre de musique sa va m'aider

merci bien
0

re,
non mais si tu vas en boite tu vois le style, va sur des sites de hits parades,virgin ou autres pour trouver des titres recents.
pour ce qui est des années 80 , avec google tu tapes le chanteur ou le groupe tu trouveras les titres
@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naunau02

j'aurai aimé avoir quelques titre pour voir un peut le genre

et je ne vai pas passé toute la soiré la musique des année 80 pour ce qui est celle dans des boites je pense que je vai oublier car si il y a de la famille sa ne va pas aller
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
je suis dj et si tu veux quelques tubes annees 80 choisit des meddley c'est a dire des tubes qui s'enchainnent de boney M ,village peaple ,cloclo , rien que c'est trois a la suite tu as 30 MN NON STOP ,ensuite tu peux faire pareil avec ROCK,dance et tout style de musique voila une petite astuce ,maintenant si tu veux chante une chanson personnalisée en changeant les paroles ,tu peux prendre place des grands hommes de bruel ou mes emmerdes d'aznavour bon courage
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Naunau, tu trouveras plein de titres et tous les styles possibles sur ce site
Voili voilà...
A+
0
naunau02

boogieman83 tu ne sais pas me donner pas mal de tite stp

merci d'avance
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut

des titres pour bouger dans la soiree,il y a live is life hermes house band ,magic systeme ça bouste bien, il faut faire une compile qui s'enchaine ,moi je mixe avec virtual dj tout en enregistrant sur mon disque dur ,je fais des series de 20mn par style de musique, et ensuite je les enchaine en live c'est du travail en amont mais après c'est du velours pour la soirée,j'ai dernierement preté "3cd à une copine que j'avais compilé pour son mariage elle a tenue 4 h de musique non stop .si tu etais dans ma region j'aurai pu t'aider ,essai par toi même ,fais comme tu le sent et tout se passera bien
bon courage
0
naunau02

tu sais pas ou je peux trouver une version de Virtual Dj (pas en version d'essai, avec une clé) que je fasse déja les enregistrement

merci
0

avec la version essai tu ne peux pas enregistrer?????
je crois que c'est valable un mois tiens moi au courant
0
naunau02

je pense que j'ai encore un version je vai regarder
0
naunau02

je vien d'installé virtual dj et apres 1 min le programme se ferme

si tu savais m'envoyer un de t'est cd sur mon adresse mail afin que je vois comment tu a fait sa serait super simpas
un grand merci d'avance

mon adresse est : ilovevideogame@hotmail.com
0
naunau02

je suis entrein de télécharger des musique de The Police quelle quatre groupe ou chanteur il existe dans ce genre la merci d'avance
0
l26p90

Si tu as une connexion internet, tu peux utiliser le site www.mycompil.fr. Ce sont des sompilations mixées, enchainées. Elles sont classées par style. Elles te permettront de satisfaire tous tes convives.
Testes le, les 30 premières minutes sont gratuites!!
0