Problème bizar sur msn
lilou84350
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà, il me semble que j'ai choppé un virus car des fenêtre de discussion s'ouvrent il est écri que le contact est hors ligne mais son bonhomme est en vert et tout est écrit en anglais avec des adresses en lien écrites en bleu de plus mon fils est au collège et une fenêtre en bas à droite me dit qu'il vient de se connecter (c sure il est bien en classe ) merci de bien vouloir m'aider
voilà, il me semble que j'ai choppé un virus car des fenêtre de discussion s'ouvrent il est écri que le contact est hors ligne mais son bonhomme est en vert et tout est écrit en anglais avec des adresses en lien écrites en bleu de plus mon fils est au collège et une fenêtre en bas à droite me dit qu'il vient de se connecter (c sure il est bien en classe ) merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème bizar sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
lilou84350
Messages postés
15
Statut
Membre
2
salut et merci pour ton intervention mais je suis pas trop calée en informatique alors g du mal a décompressé msnfix sur le bureau j'ai fai un nettoyage avec c cleaner bon je v réessayer les manipes car quand g installé msnfix et que je suis allé sur msn.bat ce n'est pas une fenêtre sur fonb bleu qui c ouverte mais une blanche enfin bref je retenter de faire tout ça car g un cheval de troie qui a été mis en quarantaine