PC ne s'allume plus !

Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ced -
Bonjour,
Ma sœur à acheté hier un Ipod Shuffle, elle à brancher puis plus de souris tout c'est bloquer et elle est rester appuyer sur le bouton d'extinction.
Puis quand elle allume, elle m'a dit que sa reste en faisant un bruit de ventilateur derrière le PC comme un aspirateur.
Veuillez svp m'aider à résoudre son problème, plus de garantis.
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il faut être plus clair. le Pc ne démarre pas du tout, ou c'est
le bruit qui intrigue ?
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa s'allume mais reste bloquer en faisant le bruit.
0
Ced

bloqué à quel moment ?
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Juste après avoir allumer l'ordinateur l'écran me met : No signal
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

J'espère pour vous que la carte graphique n'est pas HS.
Vérifiez quand même les connexions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait c'est normal que sa fait no signal car sur presque sur tout les ordinateurs quand on viens juste d'allumer faut attendre au moins 5 secondes pour que sa marche.
Tout les fils, etc ... sont bien branchés
0
Ced

A-t-elle débranché son ipod pour essayer de redmarrer ? Sinon il faut tout d'abrod débrancher tous les périphériques, et ne laisser que l'essentiel : clavier, écran, alimetnation et voir si ça démarre.
Si toujours pas, il y a un soucis software/hardware soit niveau carte graphique soit niveau carte mère.
0