Limiter la taille d'un téléchargement
tleilax
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tleilax Messages postés 10 Statut Membre -
tleilax Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je gère un réseau d'une dizaines de postes informatiques.
Pour contribuer à dissuader mes utilisateurs de télécharger de façon intempestive, je souhaiterai pouvoir limiter la taille des fichiers téléchargés .
Par exemple, si un utilisateur veut télécharger un fichier de plus de 50 Mo, il en sera empêché .
Mes postes sont reliés à un serveur proxy SQUID ; l'idéal serait de trouver un réglage dans le fichier de configuration permettant de faire cela, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Une deuxième solution consisterait à un installer un logiciel sur les postes de travail eux-même, ou une extension pour firefox, qui est la navigateur utilisé dans mon espace.
Si quelqu'un a déjà implémenté ce type de solution, merci d'avance
Je gère un réseau d'une dizaines de postes informatiques.
Pour contribuer à dissuader mes utilisateurs de télécharger de façon intempestive, je souhaiterai pouvoir limiter la taille des fichiers téléchargés .
Par exemple, si un utilisateur veut télécharger un fichier de plus de 50 Mo, il en sera empêché .
Mes postes sont reliés à un serveur proxy SQUID ; l'idéal serait de trouver un réglage dans le fichier de configuration permettant de faire cela, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Une deuxième solution consisterait à un installer un logiciel sur les postes de travail eux-même, ou une extension pour firefox, qui est la navigateur utilisé dans mon espace.
Si quelqu'un a déjà implémenté ce type de solution, merci d'avance
A voir également:
- Limiter la taille d'un téléchargement
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Reduire taille image - Guide