Banque postale

zagomax Messages postés 30 Statut Membre -  
quendistu Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement en asie,je regarde par le net mon compte il est en france vers 7h30 et je n arrive pas a avoir acces a mes comptes cela fait plusieurs jours,je suis a la banque postale et je regarde d un cafe internet..
y as t il des perturbations a ces horaires,est ce le cafe internet ou le site est momentanement perturbe..
merci si vous savez quelque chose..

max
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

quendistu Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre 88

Vu d'ici, le site https://www.labanquepostale.fr semble bien fonctionner.

Cordialement,
0
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour,
Le site s'ouvre correctement, si c'est votre question. Mais pour ce qui est des comptes, je ne peux pas répondre.
0
'3456

Je voudrais transférer sur la banque postale un compte bancaire que je vais fermer comment faire ?
0

ça c'est une autre question ; la poster par le lien "Posez votre question" en haut à droite (fin du menu qui commence par Charte Rechercher) après avoir chager de rubrique : pour cette question choisir la rubrique "Droit/Finances" tout en haut à droite puis "Forum" puis "Banque".

Cordialement,
0
zagomax Messages postés 30 Statut Membre

salut,
mon probleme est resolue j ai change de cafe internet....
a+
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour,
met le problème en "résolu", toi seul peut le faire!
0

Hum, pas très prudent de consulter ses comptes bancaires à partir d'un cybercafé, même si l'on en trouve ayant des machines mieux tenues que la machine domestique de beaucoup de gens...
0