Driver sons pour optiplex
numa
-
numa -
numa -
Bonjour a tous et bonne année,
je cherche desespérément a mettre du son dans mon pc ...
c'est un dell optiplex gx100 , malgré les réglages de volume , ça marche pas ...
Pour info , dans le gestionnaire de périph , il y a unpoint d'exclamation devant :
-Intel 82801AA chipset graphic driver
-PCI communication device
-PCI Ethernet Controller
-PCIMultimedia audio device
Je sais pas si ç a a quelque chose à voir ...
Merci de votre aide...
je cherche desespérément a mettre du son dans mon pc ...
c'est un dell optiplex gx100 , malgré les réglages de volume , ça marche pas ...
Pour info , dans le gestionnaire de périph , il y a unpoint d'exclamation devant :
-Intel 82801AA chipset graphic driver
-PCI communication device
-PCI Ethernet Controller
-PCIMultimedia audio device
Je sais pas si ç a a quelque chose à voir ...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Driver sons pour optiplex
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
D'après les infos donnés , je recopie ici :
Carte mère: Type de processeur Intel Celeron-A, 500 MHz (7.5 x 67) Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX100 Chipset de la carte mère Intel Whitney i810-DC100 Mémoire système 128 Mo (SDRAM) Type de BIOS Phoenix (01/28/00) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Carte graphique standard PCI (VGA) Carte vidéo Carte graphique standard PCI (VGA) Accélérateur 3D Intel i752 Accélérateur 3D SiS 86C326 Multimédia: Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Intel 82801AA Bus Master Contrôleur IDE Contrôleur IDE primaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE55 Lecteur optique SAMSUNG CD-ROM SC-140B (40x CD-ROM) État des disques durs SMART Inconnu
Galsungen
Messages postés
6951
Statut
Contributeur
1 422
bin c'est celle la :
tout les drivers des optiplex, sont disponibles sur le site de DELL. je m'en sers assez souvent pour en être certain^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Merci de la réponse, mais je ne sais pas lequel choisir ...
dans audio drivers il y a :
-Creative labs audiopci 64v
-creative labs sound blaster 64 pci
-creative labs sound blaster live 512v
-voyetra turtle beach santa cruz
dans audio drivers il y a :
-Creative labs audiopci 64v
-creative labs sound blaster 64 pci
-creative labs sound blaster live 512v
-voyetra turtle beach santa cruz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin ca je ne peux pas le dire comme cela ... cela dépend de ta carte son dedans, ou du controleur son, utilises un soft comme sisoft sandra pour connaitre le nom de ta carte, puis télécharges le driver correspondant.
Sinon avec le numéro de série de la machine, cela doit être jouable de trouver les drivers correspondant, mais pas sur.
Sinon avec le numéro de série de la machine, cela doit être jouable de trouver les drivers correspondant, mais pas sur.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...