Vendre du Virtuel avec Paypal
JeSuisObese
-
z -
z -
Salut, J'essaye en vain de trouver le moyen, avec paypal, de vendre du contenu virtuel (cad que les gens accédent à une page de mon site en payant). Mais en utilisant objet ou service, ou meme d'autres options je n'arrive pas à trouver un moyen de mettre ça en place : /
merci
merci
A voir également:
- Vendre du Virtuel avec Paypal
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Paypal - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi, je souhaitais vendre un logiciel de façon sécurisé et automatique.
Dans un premier temps, j'ai utilisé allopass, ça sécurise la page de téléchargement mais pas le lien. Du coup je me suis fait voler mes liens de download.
Ensuite j'ai acheter un script en anglais mais je n'ai pas pu le mettre en place car il était complexe. J'ai perdu 20 euros.
Finalement, je me suis servi d'un logiciel tout simple epayoneclic, il suffit de se créer un compte paypal, d'ouvrir le logiciel, il génère toutes tes pages qui sécurisent et automatisent et la page de téléchargement et les liens. C'est pour le moment la meilleure solution.
J'ai eu le même souci que toi, je souhaitais vendre un logiciel de façon sécurisé et automatique.
Dans un premier temps, j'ai utilisé allopass, ça sécurise la page de téléchargement mais pas le lien. Du coup je me suis fait voler mes liens de download.
Ensuite j'ai acheter un script en anglais mais je n'ai pas pu le mettre en place car il était complexe. J'ai perdu 20 euros.
Finalement, je me suis servi d'un logiciel tout simple epayoneclic, il suffit de se créer un compte paypal, d'ouvrir le logiciel, il génère toutes tes pages qui sécurisent et automatisent et la page de téléchargement et les liens. C'est pour le moment la meilleure solution.
vu la qualité exceptionnelle de ta rhétorique je t'autorises de me traiter de con, mais je pene que t'as mal compris. Par virtuel j'entends ce qui n'est pas matériel. Par exemple si je vends ma musique en mp3 je vends du virtuel. ce que je fais. et c'est légal. y'a quelqu'un qui a plus de 12 ans ici et qui pourrais m'aider ? :)